Congo - Bonne nouvelle: Le journaliste camerounais Jean David Mihamle a été retrouvé !

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Jun-2021 - 16h48   5779                      
0
Jean David Mihamle Archives
Notre confrère vient de donner signe de vie à sa famille.

C’est le soulagement dans la famille de Jean David Mihamle. Notre confrère est en vie et l’a fait savoir à sa famille après la publication d’un premier article par notre journal ce 7 juin 2021.

«Jean David m’a appelée pour me rassurer qu’il est en vie. J’ai insisté pour échanger avec lui par appel vidéo; c’est ce qu’on a fait et j’ai pu le voir», indique l’une des sœurs de l’ancien journaliste de la BBC.

«Plusieurs de ses collègues sont allés à sa recherche et on l’a retrouvé. Il avait déménagé, et son téléphone volé. Il est souffrant, mais nous sommes soulagés d’avoir eu de ses nouvelles», se réjouit la jeune dame.

Plus de peur que de mal

Installé à Pointe-Noire au Congo depuis six ans, notre confrère n’a pas donné de signe de vie à ses proches pendant deux mois. Une attitude anormale qui n’a pas manqué d’inquiéter sa famille.

Afin de rassurer ses proches, le journaliste a publié dans l’après-midi un message sur sa page Facebook, indiquant que son compte avait été piraté et que des actions sont en cours pour identifier les auteurs.

 

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique