Corruption a la FECAFOOT - Marlene EMVOUTOU: "J'accepte que j'ai corrompu et qu on nous radie tous (de la Fecafoot). Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation"

Par | Cameroon-Info.Net
- 24-Jun-2013 - 06h43   76238                      
129
Les affaires de corruption a la Federation Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquietante. Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse a la presidence de la federation, a laisse a ses "amis" de l'internet, ce dimanche sur Facebook...

Marlene Emvoutou
Photo: © Fecafoot
Les affaires de corruption a la Federation Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquietante. Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse a la presidence de la federation, a laisse a ses "amis" de l'internet, ce dimanche sur Facebook: "Bonjour a tous Juste pour vous dire que je suis convoquée devant la commission éthique mardi a 10 heures, parce que j aurai révélé des faits de corruption; certaines indiscrétions a la fecafoot m'ont révélé que cette commission s'apprête a radier tous les membres concernés et moi avec. Alors, je tiens a vous informer que tous les 25 membres du comité exécutif de la fecafoot ont reçu chacun 5 millions de mes mains et devant témoins. A commencer par Seidou Mbombo Njoya a qui j'ai remis 5 millions de francs le 18 juin a 1 heure du matin. L'officier de police Zang, charge de ma securite, etait present. Tombi A Roko a recu 13 millions pour payer les hôtels et la restauration. Etaient temoins Serge Nguiffe et le policier Zang. Mveng Francis a recu 5 millions devant Benoit Assam. Pourrai je les citer; tous les membres de l'assemblée générale ont reçu chacun 100 000 fcfa. Alors j'accepte que j'ai corrompu et qu'on nous radie tous. Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation. merci Caddy Marlene Emvoutou"




Dans la même Rubrique