Coupe des Confédérations Russie 2017: Après avoir digéré la défaite contre le Chili, les Lions Indomptables quittent Moscou pour Saint-Pétersbourg

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Jun-2017 - 13h48   2996                      
4
Les Lions Team Press Officer
L’entraineur Hugo Broos et les joueurs de l’équipe du Cameroun de football vont s’acclimater dans la deuxième plus grande ville de Russie deux jours avant le match à ne pas perdre contre l’Australie.

Le réveil n’était pas agréable ce matin du lundi 19 juin 2017 dans la tanière des Lions indomptables à Moscou. Après avoir surestimé le Chili, l’équipe du Cameroun nourrit des regrets d’avoir perdu en fin de seconde partie sur le score de deux buts à zéro, un match qui s’est avéré être bien à sa portée. « On a débuté le match avec un peu la peur parce qu’on savait qu’on jouait contre une bonne équipe. A la mi-temps, les joueurs ont bien réagi et le Chili ne s’est pas trop approché de notre but, mais, ils ont marqué à la première occasion. Je suis déçu du résultat mais satisfait de la performance de mon équipe » a analysé Hugo Broos l’entraineur des champions d’Afrique, hier en conférence de presse d’après match.

Dans la tanière ce lundi matin, on veut vite oublier ce match pour se concentrer au prochain contre l'Australie, qui n’est pas à perdre si le Cameroun veut rester dans la course au titre de champion de la Coupe des Confédérations 2017. « On ne va pas passer le temps à refaire ce match. On méritait au moins un match nul. Après l’autocritique, il reste maintenant à préparer le prochain contre l’Australie qui ne sera pas aussi un morceau facile. Les Australiens n’ont pas le niveau du Chili mais, nous devrions faire attention, ne pas tomber dans un complexe de supériorité. Nos enfants sont conscients qu’il faut tout donner pour gagner mercredi » affirme un membre du staff technique de l’équipe du Cameroun joint au téléphone par cameroon-info.net

En vue du match du mercredi 22 juin 2017 contre l’Australie, la délégation camerounaise quittent Moscou, la capitale ce lundi en début d’après midi pour prendre ses nouveaux quartiers à Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville de Russie.

C’est à Saint-Pétersbourg, située au Nord-Ouest du pays hôte de la dixième coupe des Confédérations, que le Cameroun joue mercredi contre l’Australie à partir de 16 heures.

Les Australiens jouent leur premier match de la compétition ce lundi 19 juin 2017 dès 16h contre l’Allemagne. Les joueurs de la nationalmannchaft, adversaires des Lions indomptables au 3e et dernier match du premier tour, joueront ce lundi avec chacun un brassard noir en hommage à Helmut Kohl, l’ancien Chancelier Allemand décédé le vendredi 16 juin 2017 à l’âge de 87 ans.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique