Cyclisme - Tour du Cameroun 2018: La 3ème étape n’aura plus lieu dans la zone de Bonamoussadi (Douala) comme initialement programmée

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-May-2018 - 13h01   5724                      
0
Tour cycliste du Cameroun CRTV
Ceci est en raison de la dégradation et de l'encombrement de la chaussée dans ladite zone de Bonamoussadi selon le comité d’organisation.

Un communiqué publié ce vendredi 25 mai 2018 par  la Fédération Camerounaise de Cyclisme (Fécacyclisme) indique que les coureurs ne passeront plus par le quartier Bonamoussadi de Douala comme initialement  programmé par le comité d’organisation de la 15ème édition du Tour Cycliste International du Cameroun 2018.

« En raison de la dégradation et de l'encombrement de la chaussée dans la zone de Bonamoussadi ; initialement retenue pour accueillir la 3ème étape du Tour ( un circuit fermé) le lundi 28 Mai 2018, cette étape a été transférée le même jour ; en circuit fermé de 112 ,5 km ; dans les zones de Bepanda- Omnisports et Ndokotti ; suivant l'itinéraire ci- après : Départ - Snec Ndokotti-Tradex Ndokotti-Palais de Justice Ndokotti- Société Guinness- ESSEC-Sic Cacao- Camtel Bepanda- SCDP - BP Cité- Arrivée : Snec Ndokotti », informe le communiqué de la fédération.

 Annulée au mois de mars dernier, la 15è édition du Tour cycliste internationale du Cameroun a été reprogrammée du 26 mai au 3 juin 2018. Les 60 coureurs sur la ligne de départ auront à parcourir 949,6 km au total ; répartis en 8 étapes ; respectivement dans les régions du Centre, du Littoral, du Sud-Ouest et de l’Ouest.

Auteur:
Peter KUM
 @mafanypet
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique