Eliminatoires Mondial 2022 : Avant le regroupement à Douala, l’entraineur des Lions indomptables dévoile le 28 septembre une nouvelle liste de joueurs convoqués pour le prochain match du Cameroun.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Sep-2021 - 11h42   6872                      
2
Lions Indomptables lors d'une séance d'entraînement au stade annexe 1 de Japoma. 23/03/2021 FECAFOOT
A cause de la polémique sur la situation du Stade omnisports d’Olembe, la FIFA à travers la CAF a programmé au stade omnisports de Japoma, le prochain match de l’équipe fanion du Cameroun contre le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

 

La rencontre comptant pour la troisième et dernière journée de la phase aller de l’avant dernier tour des éliminatoires, se jouera en principe le vendredi 08 octobre 2021 en nocturne.

Dans le but de préparer ce rendez-vous, les Lions indomptables seront en stage à Douala à partir du lundi 4 octobre 2021. Les joueurs convoqués pour ce regroupement seront connus le mardi 28 septembre 2021. En effet, l’entraineur national sélectionneur, Antonio Conceiçao Oliveira, donnera une conférence de presse ce mardi-là pour dévoiler la nouvelle liste et expliquer ses choix.

Le technicien portugais avait déjà publié le 21 septembre 2021, une présélection de 31 joueurs. Il puisera dans cette liste initiale les 25 définitivement retenus pour la double confrontation contre le Mozambique, successivement le 08 octobre à Douala et le 10 octobre 2021 à Maputo.

Au classement du Groupe D où seul le premier sera qualifié pour le dernier tour des éliminatoires à l’issue de la sixième journée en Afrique, le Cameroun est actuellement 2e avec 3 points, respectivement devant le Malawi 3 points et le Mozambique 1 point. La Cote d’Ivoire est leader avec 4 points.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique