Télécommunications : Le Camerounais Freddy Tchala démissionne de son poste de directeur général de MTN Côte d’Ivoire

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Sep-2019 - 18h15   2116                      
0
Son départ prendra effet à partir du 30 septembre 2019.

Dans un communiqué signé le 9 septembre dernier, le groupe sud-africain des télécoms MTN, a annoncé la démission de Freddy Tchala, au poste de directeur général de MTN Côte d’Ivoire. Ce dernier quittera son poste le 30 septembre 2019, précise le top management de MTN, qui fait savoir que sa démission est motivée par des raisons personnelles.

Entré au sein de MTN Cameroun en 2002, Freddy Tchala a été promu en 2008 au poste de directeur général de MTN Guinée Conakry. Trois ans plus tard, il a ensuite occupé le poste de directeur général de MTN Congo Brazzaville pendant quatre ans avant de rejoindre MTN Côte d’Ivoire en 2015.

« J’ai apprécié le temps que j’ai passé avec vous et chacun d’entre vous et, d’une manière générale très spéciale et personnelle, vous m’avez fait me sentir chez moi », a affirmé Freddy Tchala à ses collègues ivoiriens. Le top management de MTN a exprimé sa gratitude au Camerounais pour son engagement, sa contribution inestimable et un parcours remarquable au sein du groupe où il a passé 17 ans. Son successeur, annonce MTN, sera connu prochainement.

 

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique