Un bébé d’origine camerounaise reçoit à Paris la visite du président Emmanuel Macron, son homonyme

Par Rubis V. SALAH | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Aug-2017 - 11h52   7645                      
27
Emmanuel Macron et son homonyme camerounais Archives
Une maman camerounaise ayant nommé son fils nouveau né Emmanuel Macron, a par la suite reçu la visite du Chef de l'Etat.

Scène incroyable à Paris la semaine dernière. Informé de l’existence dans la ville d’un bébé portant son nom, le président de la République s’est rendu avec son épouse et son staff à la rencontre de la maman de ce dernier. La mère du nouveau-né nommé Emmanuel Macron, une femme camerounaise, n’a pas caché sa surprise et sa joie de voir le Chef de l’Etat français se déplacer pour faire la connaissance de son homonyme. En effet, M. Macron et la première Dame ont porté l’enfant pendant de longues minutes. Sur les images, on voit d’ailleurs Brigitte Macron en train de donner de baisers affectueux au petit Macron.

Les photos de ce moment n’ont pas tardé à faire buzzer les réseaux sociaux, entre internautes stupéfaits ou attendris, selon l’angle avec lequel était regardée cette histoire.

Pour information, la maman du petit Emmanuel Macron l’a nommé ainsi dans l’espoir de voir son fils développer les mêmes qualités que son homonyme, actuel locataire de l’Elysée.

 

 
Auteur:
Rubis V. SALAH
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique