Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 17-Sep-2014 - 10h23
Recherche:    Web CIN      By
1550 visiteurs en ligne
Littérature: Paul Biya intronisé chef et guide spirituel
Click to jump to 'Mutations'
YAOUNDE - 21 Novembre 2011
© Jean de Dieu Bidia | Mutations
 13 Réactions
Le Révérend Michel Pierre Ayissi vient de signer un livre dans ce sens. Le livre «Paul 7» parle dans son fond, d’une alliance, d’une voie de commandement qui interpelle le peuple camerounais à se rassembler autour de son choix, Paul Biya, afin que ce dernier réussisse son pari des «grandes réalisations».
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Votre Réaction (Max.: 3000 caractères)
CIN_Id * (max. 20 carac.)
Register HERE !
Mot de passe *
I forgot my password
Localité * (max. 20 carac.)
E-mail *
( * ) : Champs obligatoires
Doujuju
Nkongsamba-cameroun
  0
23-Nov-2011 14:09 EST
les gars,je vous ai tous lu.j'aime quand nous regardons tous vers cette horizon commun,à savoir dénoncer l'obscurantisme de ce gouvernement.
trop fort les gars;je vous aime tous.lol
Doujuju
Nkongsamba-cameroun
  0
23-Nov-2011 13:55 EST
allez-y,moi je n'y adhère pas.en 29 ans le révérend n'a pas eu d'inspiration;mais aujourd'hui il est illuminé.
Afrolady10
Austin, TX
  0
22-Nov-2011 10:10 EST
@ Mbamvom

Quand Hitler est ne, le ciel s'est ouvert, un ange est descendu et a deposer un %%% sur son front. C'est pour ca qu'il est devenu tellement puissant qu'il a voulu conquerir le monde, tuant en chemin tous ceux et celles qui pour lui ne faisait pas partie de sa race de demi-dieux.

Are you serious with your comment? Or maybe you were just being sarcastic? Come on now! Let's all have a good laugh together.
Akhenaton237
Egypte Antique
  0
22-Nov-2011 01:56 EST
Et dire que chaque dimanche cet suppot de satan a la lourde responsabilite de promouvoir la rectitude spirituelle et morale de ses ouailles. C'est tout simplement ridicule, vivre sur le dos des pauvres populations pour ensuite rediger un torchon qui fait l'eloge du faineant de mvomeka.

Mbamvom
USA
Va prendre tes medicaments!!!! meme la boule de crystal du papy evina ze n'a pas encore emis autant de con.neries en si peu de temps.
Mbamvom
USA
  0
21-Nov-2011 21:29 EST
Le jour que vous saurez que vous faites parti de ceux la qui n'ont pas cru que Jesus-Christ est venu sur terre est qu'il etait fils de Dieu, et qui l'on coiffe d'injures de toutes sortes. Je vous dis toujours que vous les premiers intervenants de ce dossier, prenez la peine de vous mirrer, et surtout personne ne peut vous cacher le mystere qui s'est produit a la naissance de ce Paul Biya, Sa vie en general devrait vous faire reflechir. Demaandez a ceux qui voient qui ont lu. Qu'est ce que les Papes ont vu, JPaul II 2 fois , puis Benedict 1ere visite en Afrique. Attention, l'herbe qui vous tue se trouve a vos brindilles. Incredules
BelCam
PARADISE
  0
21-Nov-2011 16:37 EST
Et quand les S.atans de l'Eglise Catholique sorte en plein jour pour montrer leur visage a la face du monde que voulez-vous encore, c'est leur democratie satanique.

Avant ils se cachaient en dessous des sacristie, dans l'obscurite mais le poids de leur peche pese sur eux et ils se font entendre dans la journee maintenant hahahahaha, quelle honte!

Michel Ayissi veut sauver les GRANDES REALISATIONS tribales hahahaha si ce n'est pas Ayissi, c'est Atangana hahahaha, quelle pitie, quelle honte..heureusement que vous n'allez plus jamais nous choquer, on en rit hahahahaha,
Malabarrare
Suisse
  0
21-Nov-2011 13:23 EST
Mais il est déjà chef. Il n'y a pas de honte à le dire. Moi j'aime surtout son parcours. Hautes études, fonctionnaire, haut fonctionnaire puis président de la République. Il y en a qui veulent sauter certaines étapes, comme notre brillante Kah wallaï, avec sa courte taille.
Kaffula
Paris
  0
21-Nov-2011 13:09 EST
Si rien n'est fait, la famine va rendre certains de nos compariotes fous
Afrolady10
Austin, TX
  0
21-Nov-2011 12:48 EST
LMFAO! (Laugh My F.cking Ass Off).
Aliwek
Allemagne
  0
21-Nov-2011 11:02 EST
Yes Papa!!!!!! Comme quoi il y a pire que Fame Ndongo! Maaassa'aa, l'autre ci, si ce n'est pas le diable lui-même en personne dites-moi ce que c'est. Celui-ci est fort probablement profondément troublé ou envoûté. Un pasteur? C'est grave!!!!! Mon père, l'argent du culte ne suffit plus ou c'est comment? Tu veux aussi la grosse voiture? Yeutch!!!!!!! Tu idolâtres quoi comme ça? Ce n'est qu'un individu qui va s'en aller demain en laissant tout ce que tu vois là mon frère!
Epsilon10
France
  0
21-Nov-2011 10:50 EST
On aura tout vu dans ce pays.
toutes les valeurs sont perverties, la mediocrité qui prends le pas sur le mérite. le culte de l'effort et de l'excellence pietiné, les pratiques obscénes entretenues.
fallait s'y attendre, on traite déja les demons en saint.
C'est vraiment le régne du diable.
Littérature: Paul Biya intronisé chef et guide spirituel
Click to jump to 'Mutations'
YAOUNDE - 21 Novembre 2011
© Jean de Dieu Bidia | Mutations
 13 Réactions
Le Révérend Michel Pierre Ayissi vient de signer un livre dans ce sens. Le livre «Paul 7» parle dans son fond, d’une alliance, d’une voie de commandement qui interpelle le peuple camerounais à se rassembler autour de son choix, Paul Biya, afin que ce dernier réussisse son pari des «grandes réalisations».
«La marque divine d’authentification Paul 7» ou «Le sceau de l’excellence et de la prospérité». Tel est le titre du livre du Révérend pasteur Michel Pierre Ayissi. La cérémonie de dédicace de cet ouvrage de 99 pages a eu lieu vendredi dernier à Yaoundé. Dans cet opus de 99 pages, l’homme de Dieu donne à voir l’actuel président de la République, Paul Biya, comme le «chef et guide spirituel de la nation camerounaise».

D’après l’auteur, le chiffre «7» qui accompagne «Paul», allusion faite au prénom du chef de l’Etat, est «le chiffre à connotation divine ayant un impact dans la création tant humaine que dans la fondation de la nature. C’est un nombre qui démontre de la souveraineté de Dieu sur chaque chose qui existe». L’auteur pense également que depuis l’avènement de la démocratie et les émeutes qui s’en sont suivies en 1992, «le Cameroun ne vit presque plus». D’où l’exhortation à un «nouveau départ, (…) un lever du soleil pour la nation camerounaise».

Le livre «Paul 7» parle dans son fond, d’une alliance, d’une voie de commandement qui interpelle le peuple camerounais à se rassembler autour de son choix, Paul Biya, afin que ce dernier réussisse son pari des «grandes réalisations».

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 5677 Réactions: 13 Transferts: 2 ]
Publicite

 13 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...



P U B L I C I T E


P U B L I C I T E
Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.