Les revolutions arabes avaient commencé par un sauveteur gifle par un "Mbere-Kaki" qui s etait immole.
La revolution au pays a deja un visage "Vanessa Tchatchou"
Moi je suis chaque jour au moins une fois devant ce fameu hopital pour ma demonstration mais nous sommes trop peu nombreux venez nombreux avec nous et la bombe va eclater.
Ce n est pas un combat pour la recuperation d un bebe. C est le combat demunis(largement majoritaires) contre nantis(largement minoritaires) aux frais des demunis,
Ceux qui restent a l ecart le constate chaque jour a leurs detriments car allez demander aux nouveaux "25000" combien ils gagneront par mois et combien ils vont depenser pour le transport et le loyer (avant de penser à manger)
Rejoignez nous a Ngousso!
Hum ! très bizarre ce Pays!
Encore une disparition de bébé. Cette fois-ci au centre hospitalier d'Essos. Les couveuses dans nos hôpitaux semblent devenues des aspirateurs.
" Darlyse Etoile Nkolo a accouché le 4 février dernier et dit être sans nouvelle du nouveau-né depuis lors. "
La suite ici:
http://www.quotidienlejour.com/divers-du-jour-/actualites-/9081
Tous mes encouragements au Dr Vincent FOUDA pour ce combat noble. Il est descendu dans l'arène où les fauves ne font pas de cadeaux à leur proie. Il peut dejà se rassurer que ce combat n'est pas et ne sera pas vain.
Beaucoup de courage mon cher Vincent Fouda., le combat est noble, le Cameroun revivra apres ces quelques 30 ans de bivouac force dans les dedales de l'enfer.
Mais, au dela, que pourions nous encore retorquer a l'immortel Aime Cesaire qui reprochait tant a ses concitoyens de ne pas savoir faire foule? Comment cette injustice nous interpelle t-elle? Nous ces molusques amasses qui se meuvent peniblement par pseudopodes?
Qu'avons nous a repondre quand l'ecrivain Pessoa nous invite a une introspection sur notre condition? Lui qui nous rapelle si bien que depuis, nous sommes un peuple qui existe sans savoir qu'il existe.
Combien de combats sociaux avons-nous gagne depuis notre rencontre avec les autres? Qu'elles sont nos formes de resitance a l'injustice?
Le diable reside au Cameroun. C'est un fait. Il faudra bien un jour le debaucher, pourtant. Plus on s'enfonce plus difficile sera le travail de reconstruction.
Tu dois faire partir de ceux qui devorent les bebes et en les sacrifiants dans des sectes sadiques et makiaveliques dans ce pays,petit vampire de Mbalmayo on va finir par te mettre la main dessus..T'es un vrai fourbe des Grafiss.