Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 17-Sep-2014 - 16h27
Recherche:    Web CIN      By
672 visiteurs en ligne
Maladie de Jean Paul Akono: Que s'est-il réellement passé? - Les vraies origines de l'AVC qui terrasse Magnusson
L'Epervier
Yaoundé, 09 Juillet 2013
© E.K | L'Epervier
 14 Réactions
L'ancien entraîneur de l'équipe nationale du Cameroun évacué en France, a été victime d'un AVC au lendemain de la nomination de Folke Finker comme entraineur national du Cameroun. Que s'est-il réellement passé?
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Votre Réaction (Max.: 3000 caractères)
CIN_Id * (max. 20 carac.)
Register HERE !
Mot de passe *
I forgot my password
Localité * (max. 20 carac.)
E-mail *
( * ) : Champs obligatoires
Yoko
Ngoazip
  0
11-Jul-2013 10:28 EDT
@Kani
Mt cameroun
CHOUAGNE!!!
Tomawoak
London
  1
11-Jul-2013 03:44 EDT
Foutez donc la paix a notre Magnusson national! Un torchon pas plus de la part d'un marabout!!

Inch Alhah
Misterno
Cameroun
  1
11-Jul-2013 02:50 EDT
E.K ? un des meilleurs élèves de Léopold-clovis NOUDJIO, ce GROS P-ORC BAMILEKE, ci-devant directeur de publication de cette feuille de choux.
Kani
MtCameroun
  9
10-Jul-2013 17:49 EDT
@ Yoko
Et si c etait vrai? N as tu pas lu que des ministres du renouveau ont ete surpris en flagrant delit d adultere? Qu un prefet et meme un sous prefet on viole des braves Camerounaises? Qu un president s est tape une prostituee qu il a transforme en premiere dame? Plus rien ne devrait surprendre dans ce Pays.

Ce que je deplore c est que je journaliste ne donne pas de noms (en dehos d akono). J aurais aime qu il cite la dame en question et soit un peu plus precis.

Il est a noter qu il n utilise pas le conditionnel, ce qui tendrait en rendre ses propos un peu plus credibles. Bien qu il soit un peu evasif dans son recit.
Yoko
Ngoazip
  1
10-Jul-2013 17:08 EDT
Magnusson doit porter plainte contre ce journal car on ne peut pas s'amuser jusqu'a ce niveau;quelqu'un souffre eux ils prennent le courage de venir raconter des histoires a dormir debout comme ca.ce journal doit disparaitre de la circulation un point un trait.
Lepervier
Ireland
  1
10-Jul-2013 16:24 EDT
j sen k j vai changer d pseudo ici. %%% kel sont ces histoire a dormir dbou? maaaasssa.
Nofear
Yingui
  1
10-Jul-2013 16:18 EDT
Comment un rédacteur en chef peut valider un truc pareil? Kamdem balance moi la grande Guinness que Ebang-Vouvou m'a laissée ici hier pour arroser le bac de sa chérie, CIN est vraiment devenu un bar à ciel ouvert.
Nyambarindon
Nkol-ewoe
  1
10-Jul-2013 13:52 EDT
Encore une de ces histoires abracadabrantes et insensées dans lesquelles l'epervier s'affirme de mieux en mieux comme spécialiste.
Des histoires à terrasser ceux qui se risquent à les lire d'un AVC...
Malabarrare
Suisse
  0
10-Jul-2013 13:48 EDT
Mdr.
Platon
Kassala Fam
  1
10-Jul-2013 13:41 EDT
il m avait semblé que le probleme d akono est arrivé avant la nomination de finke, si bien que lorsqu on a nommé finke bcp se sont offusqués qu on profite de la maladie d akono pour le debarquer
toujousr est il que cet epervier est le maitre du kongossa
Aucamer
Yaounde
13   1
10-Jul-2013 13:19 EDT
Lors de premier classement transparency international des pays les plus corrompus du monde en 1998, une caricature dans un journal montrait le Cameroun fière sur la première marche du podium et le Nigéria la seconde essayant de corrompre le Cameroun pour avoir la première marche;

Pour le cas ici, le podium est déjà occupé par l'Anecdote, la Nouvelle et la Méteo, l'Epervier se bat comme il peut pour avoir sa place au podium de la presse de caniveau

Encore un peu d'effort messieurs les ananymes de l'Epervier, le podium n'est pas loin, les procès aussi avec les séjours dans la onzième province
Biya2011
New York
10   1
10-Jul-2013 13:00 EDT
Sorcier de journaliste
Espoir
France
  5
10-Jul-2013 12:40 EDT
le salaire du péché est la mort; voilà ou mène l'infidélité! maintenant qu'elle est en enfer,cette dame sera la seule à souffrir,et non son mari ou son fiancé.
Toukari+[
California
11   2
10-Jul-2013 11:23 EDT
Messieurs de CIN,

Lorsque vous publiez des articles, priere aussi de ne pas oublier de publier les noms de leurs auteurs. Merci.
Maladie de Jean Paul Akono: Que s'est-il réellement passé? - Les vraies origines de l'AVC qui terrasse Magnusson
L'Epervier
Yaoundé, 09 Juillet 2013
© E.K | L'Epervier
 14 Réactions
L'ancien entraîneur de l'équipe nationale du Cameroun évacué en France, a été victime d'un AVC au lendemain de la nomination de Folke Finker comme entraineur national du Cameroun. Que s'est-il réellement passé?
Les camerounais dans leur immense majorité, continuent d'attribuer la paternité de la maladie de Jean Paul Akono, aux responsables de la Fécafoot et du Minsep parce que disent-ils, ces responsables voulaient l'éloigner du banc de touche des lions indomptables. Cette histoire rocambolesque qui continue d'animer les commentaires dans les chaumières, a conduit la rédaction de l'hebdomadaire Epervier à mener une enquête qui lui a permis de découvrir la face cachée de l'iceberg. En effet, selon les informations recoupées à bonne source, l'ancien entraineur de l'équipe nationale du Cameroun entretenait une relation avec une dame propriétaire d'un bar au quartier cornier. Les deux tourtereaux avaient l'ambition de se marier. Mais cette ambition de «magnuson» (sobriquet de Jean Paul Akono) va tourner court. Un samedi du mois de juin, la dame mariée à un fonctionnaire de la croix rouge camerounaise, se rend au village accompagnée de son mari. Chemin faisant, leur voiture à bord de laquelle se trouvaient cinq passagers, fait un accident à quelques kilomètres de la ville d'Edéa. La dame sera le seul passager à rendre l'âme. La grande sœur de la dame informe Jean Paul Akono par téléphone. Elle lui signale que sa femme vient de décéder des suites d'un accident de circulation et que son corps est à la morgue de l'hôpital d'Edéa. «Magnusson» envoie sa voiture chercher le corps de sa femme pour le ramener à Yaoundé. Mais une fois sur les lieux, l'équipe déployée par Magnusson va rencontrer le mari de la dame qui va leur faire comprendre qu'il est le mari légitime à cette dame. Un coup de fil est vite passé à Akono pour lui signifier que sa «femme» était une femme mariée et que son mari est sur les lieux. Surpris par cette autre mauvaise nouvelle à la suite de celle qui lui annonçait son décès, notre source révèle que, Magnusson va être attaqué par un AVC et conduit de toute urgence à l'hôpital de la CNPS. La dame sera inhumée dans le village de son mari légitime qui aurait, avant que sa femme ne soit inhumée, dit à sa dépouille «merci de m'avoir versé la honte».


LE DÉBUT DE L'IDYLLE

La copine de Magnusson ne lui aurait jamais dit, qu'elle était officiellement mariée. Son mari non plus ne savait pas que son épouse avait une relation extra conjugale. Pour justifier des rentrées tardives à deux heures du matin à la maison, elle brandissait comme argument, le fait que les clients quittaient le bar un peu tard. Entre temps, elle consacrait ces moments à Magnuson. Ce dernier lui aurait remis la somme de deux millions de francs CFA pour les préparatifs de leur Mariage. Certains voisins de la dame au quartier Simbock à Yaoundé affirment que leur sommeil était constamment troublé par les klaxons de cette dernière lors de ses retours. Durant le voyage pour Dibombari où son mari devait prendre part à une réunion de famille, c'est le petit frère de la dame qui était au volant, son mari était assis à côté du chauffeur et le petit frère de son mari était accompagné de sa femme. Elle aurait été la seule à bord de cette voiture qui n'avait pas mis sa ceinture de sécurité. Son décès serait venu de sa propulsion hors de la voiture à la suite des tonneaux effectués, par leur voiture après un éclatement de roue.

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 7541 Réactions: 14 Transferts: 6 ]
Publicite

 14 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...



P U B L I C I T E


P U B L I C I T E
Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.