Afrique - Football - Coupes CAF: Deux autres clubs camerounais balayés, seul Coton sport de Garoua rassure.  

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Mar-2017   3570 3
Username:
Password:
Mlk_do   22017-03-20 04:30
#1
Adeline: c' est quoi ce language, "clubs ...balayés"
Sinon ça va choqué certains. Comme tout bon camer, j ai savouré can2017, mais quand je regarde bien, c 'est une mauvaise chose, car ça permet de conforter des mouilleurs qui nous dirigent: Biya, Bidoung, Tombi et ... même quelque part Broos. Je ne parle même plus du pygmée de général (bien que je le supporte dans l'affaire TKC)
      0
Moh Manyu   32017-03-19 23:31
#2
Our domestic football is a disgrace!! Our children are not playing football, they are playing for immdiate success and fame!! Our local football coaches must be very strict on whom to put on the football pitch because some parents bribe many football coaches!!
      0
Mengap   142017-03-19 21:47
#3
Avec une organisation défaillante au niveau national, on ne fera pas de miracles au niveau Africain! Les responsables de cette débâcle sont la fédération et la ligue de football "professionnelle" (sic)
      0
Une équipe de Coton Sport de Garoua Coton Sport de Garoua
Le pays champion d’Afrique des nations en titre a vu trois de ses quatre représentants être éliminés prématurément des Coupes africaines interclubs

 

La manche retour des 16e de finale de la Coupe de la Confédération et de la prestigieuse Ligue des Champions s’est déroulée ce week-end.

Le Cameroun, pays Champion d’Afrique des nations en titre, ne compte plus de représentant en Coupe de la Confédération. Yong sport de Bamenda et Apejes de Mfou ont été éliminés ce week-end. Hier samedi 18 mars 2017 au stade de la Réunification de Douala, Yong sport et Club sportif sfaxien se sont séparés sur le score d’un but partout. Les Tunisiens, vainqueurs à l’aller il y a une semaine chez eux sur le score de cinq buts à zéro, continueront à jouer les éliminatoires au détriment des camerounais. Et ce dimanche après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Apejes de Mfou a arraché une courte victoire un but à zéro devant l’Asec Mimosas mais, ce sont les ivoiriens qui vont continuer la compétition en raison de leur victoire deux buts à zéro, il y a une semaine à Abidjan.

Le seul porte drapeau du Cameroun qui a tiré son épingle du jeu, est Coton sport de Garoua. Le vice-champion du Cameroun en titre est allé ternir en échec à Madagascar, l’équipe CNASP football sur le score d’un but partout. Vainqueur il y a une semaine à Garoua sur le score d’un but à zéro, Coton sport obtient donc son ticket d’accès en phase des poules de la prestigieuse Ligue des Champions.

--

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez