Afrique - Maroc: Arrestation à Fès de trois Camerounais soupçonnés de vol par effraction et homicide volontaire

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-May-2017   751 2
Username:
Password:
Haut Lieu   22017-05-15 09:22
#1
Je crois que c'est les faux coupable déjà qu'ils sont coupable avant d'être jugé. C'est règlement de compte entre Marocain, il faut juste un bon avocat international pour ces trois gars.
      0
Baadaye Mkali   152017-05-15 06:47
#2
Être en situation irrégulière dans un pays comme le Maroc est dèja très très dangereux.Être impliquer dans un vol avec mort d'homme,c'est la fatale!Je ne veux même pas imager ce qui va arriver à ces gars!
      0
Cellule Archives
Les services de la préfecture de police de Fès ont arrêté, samedi matin, trois ressortissants camerounais, en situation irrégulière au Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire de vol par effraction dans un commerce et homicide volontaire.

Selon le site le360.ma qui cite un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de police avaient interpellé, sur la base d'informations de citoyens, l’un des mis en cause en flagrant délit de possession d’un sac contenant un couteau, un objet contondant, des téléphones portables et des tablettes électroniques, provenant d’une opération de vol dans trois commerces dans un supermarché à Fès.

Les investigations et le constat effectués sur les lieux ont permis la découverte du gardien de nuit du supermarché, ligoté et étranglé avec un morceau de tissu enfoncé dans la bouche, ajoute le communiqué, notant que le gardien est décédé avant son arrivée à l’hôpital.

Les investigations menées ont permis l’interpellation de deux prévenus, impliqués dans ces actes criminels, à la gare routière de Fès alors qu’ils s’apprêtaient à quitter la ville, selon la même source.

La dépouille du gardien de nuit a été transférée à la morgue, pour autopsie, alors que les prévenus ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez