Afrique - Rwanda: Le Président Paul Kagame a prêté serment vendredi pour un troisième mandat de sept ans

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Aug-2017   5109 2
Username:
Password:
Djogbe   02017-09-03 15:18
#1
Grand spécialiste en retour d’amour rapide et retour affectif entre lesbiennes et gay et pour les femmes stériles pour le retour immédiat de l’être aimer.

Contacté le par Tel: 00229 67 59 85 39 ou par E-mail: occulte01@hotmail.com
Medium Marabout DJOGBE FIFA vous apporte ses services occultes.
Retrouver votre amour perdu par l’aide du Medium Marabout DJOGBE FIFA .
Medium Marabout DJOGBE FIFA , spécialiste en retour d’affection vous que votre femmes ou votre mari vous a quitter, quelques soient ce problème de séparation. Le grand Medium Marabout DJOGBE FIFA va vous ramener votre ex amour par l’aide de ces ancêtres et des génie en une durée de quelque jours votre ex qui vous a quitté sera de retour.
* porte feuille magique
* Envoûtement d’amour par la photo de la personne
*Retour d’amour rapide et efficace
* Dés-envoûtement dans tous les domaines.
* Guérison de la sorcellerie.
* Bague Magique & Mystique pour l’ AMOUR.
* Prospérer votre entreprise.
Rituels de chance, travail, aide d'entreprise, guérison impuissance sexuelle, commerce ,abandon d'alcool, tabac,fécondité, entente familiale, examen, permis de conduire, attraction clientèle, timidité,protection, désenvoûtement , rencontre et mariage rapide, porte feuille magique .
Vous pouvez le contacter par E-mail: occulte01@hotmail.com ou 00229 67 59 85 39 voyance par téléphone pour toute vos besoin Merci
Voici mon site web: site web: http://www.magieretourdaffection.com/
      0
Goodman   42017-08-19 08:25
#2
Mais kagame ne doit dormir sur ses lauriers comme tout bon africain sans se poser la question de savoir ce que deviendra le Rwanda après lui... N'est il pas temps de penser à un partage de pouvoir ? Les plaies du génocide sont cicatrisées aujourd'hui.
      0
Paul Kagame (d) et son épouse Jeannette Kagame (g), le 18 août 2017 à Kigali AFP.com - CYRIL NDEGEYA
Diffusée en direct à la télévision nationale, la cérémonie de prestation de serment du président rwandais a vu la présence de 19 Chefs d‘États africains.

Dans son discours d’allocution avant de prendre officiellement fonction, le Président Paul Kagame a critiqué des tentatives d’ingérence dans la politique de son pays. «Chaque pays africain doit faire face aux efforts destinés à nous faire vivre en des termes fixés par d’autres», a déclaré le chef de l’État, âgé de 59 ans.

«Ils demandent que nous remplacions des systèmes qui fonctionnent bien pour nous par des dogmes dans lesquels leurs propres peuples perdent rapidement foi», a-t-il ajouté.

Après le scrutin du 4 août, la commission électorale du Rwanda a confirmé la victoire du Président Paul Kagame avec un score sans appel de 98,79% des voix. Le Président sortant qui dirige son pays depuis la fin du génocide de 1994 améliore ainsi légèrement le résultat préliminaire de 98,63% des suffrages.

«Parmi les Chefs d’État présents à cette cérémonie d'investiture, se trouvait le président soudanais Omar el-Béchir, visé par deux mandats d'arrêt internationaux émis par la Cour pénale internationale (CPI) en 2009 et 2010 pour génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre commis dans la province soudanaise du Darfour», commente l’AFP.

Selon la même source, M. Kagame est crédité du spectaculaire développement, principalement économique, d'un pays exsangue au sortir du génocide. Mais il est aussi accusé de bafouer la liberté d'expression et de réprimer toute opposition.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez