Cameroun - 72e Assemblée Générale de l’ONU: Des sécessionnistes camerounais des Etats-Unis d’Amérique apprécient le discours de Donald Trump

Par Peter KUM | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Sep-2017   7546
Cameroonians in USA protest CIN SC
Ils ont été interviewés par la chaine de television américaine Fox News.

Les sécessionnistes camerounais résidant aux Etats-Unis d’Amérique se sont exprimés à Fox News concernant le discours prononcé par le Président américain Donald Trump. « J’admire le courage de Trump contre la Corée du Nord. Certains leaders ne peuvent pas être aussi fermes comme Trump », a annoncé l’un des interviewés.

Activistes Camerounais et Trump FOX NEWS

Pour un autre sécessionniste, le Président américain est un promoteur de la liberté. A la fin de cette interview, les journalistes américains parlent du «South Cameroon», un pays qui aura son indépendance bientôt comme le Soudan du Sud.

 En prenant la parole à la 72e Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unies (ONU), le Président américain, Donald Trump, avait traité le Président Nord Coréen de fou. « Kim Jong-Un de Corée du Nord, qui est clairement un fou qui ne craint pas d'affamer et de tuer son peuple, va être mis à l'épreuve comme jamais! » a tweeté Trump Vendredi 22 Septembre 2017, selon le New York Times.

Auteur:
Peter KUM
 contact@cameroon-info.net
 @mafanypet
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez