Cameroun: A genoux et en pleurs, Longué Longué demande pardon à «papa Paul Biya» et "mama Chantal Biya"

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Apr-2019   15501
Longue Longue demande pardon a Paul Biya Capture d'ecran
Le chanteur apparaît dans une nouvelle vidéo en compagnie de l'artiste Djene Djento qui joue les intercesseurs auprès des autorités.

Longué Longué n'en a pas fini avec les vidéos de mea culpa. L'artiste apparaît dans une nouvelle vidéo plus spectatculaire encore que celle du 17 avril 2019 dans laquelle il présentait de façon plate des excuses "à la nation".Cette fois-ci il est à genoux et pleure en s'adressant au couple présidentiel camerounais.

C'est d'abord l'artiste Djene Djento que l'on voit apparaître dans ce doculent de 3 minutes 52 secondes. Il indique qu'il intercède pour Longue Longue en sa qualité  de "prince du Nkam". « Je suis venu demander pardon au chef de l’Etat, pardon à Eto’o Fils, pardon à tout le monde et les artistes que votre petit frère Longue Longue a offensés ». Il demande au couple présidentiel de pardonner à son jeune collègue, rappelle qu’il a reçu leur aide à un moment tourmenté de sa vie et qu'il le reconnait. Puis Djene Djento hèle Longue Longue et « pour le punir » lui ordonne de se mettre à genoux. Il  lui fait jurer qu’il n’offensera plus le président de la République et son épouse.

Celui-ci obéit et lâche: "je demande pardon au couple présidentiel. Pardon à Papa Paul Biya, pardon à Mama Chantal Biya à toutes les autorités, pardon à tous les gouvernements, pardon à tous les camerounais. Pardon ». Puis,en larmes, il demande à Djene Djento de lui donner une seconde chance. L'auteur de "Ayo Africa" clame toujours en pleurant qu’il veut « voir ses enfants grandir ».  Djene Djento le fait se relever. Fin de la vidéo. 

Regardez la vidéo ici:

    

SUR LE MEME SUJET:




Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez