Cameroun - Affaire Vodafone: L’avis de recherche contre les responsables de l’entreprise annulé

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Jun-2017   3143 0
Username:
Password:
Une agence de Vodafone Cameroon Vodafone Cameroon
L’entreprise dénonce des accusations non fondées de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme qui portent atteinte à son image.

L’avis de recherche contre M. Antoine PAMBORO, M. Wilfried SAMA et M. Lars STORK, respectivement Directeur Général, Directeur Financier, Chief Officer de Vodafone-Afrimax qui portait entre autres sur des accusations non fondées de blanchiment de capitaux et de financement du terrorisme, a été annulé.

«Nous avons reçu une copie de l’annulation de l’avis de recherche signé par le commandant de Brigade de la Gendarmerie de Terre de Bonanjo. La signature de ce document annule l’avis de recherche et écarte définitivement tout soupçon qui aurait pu planer sur ces hauts responsables de Vodafone et par ricochet sur l’éthique et la transparence des activités de Vodafone au Cameroun», fait savoir l’entreprise de télécommunication dans un communiqué.

Selon les responsables de Vodafone Cameroon, «ces accusations demeurent cependant très graves et portent sans aucun doute atteinte à l’image de cette compagnie qui en quelques mois seulement a su se positionner sur l’échiquier des opérateurs de télécommunications et fournisseurs d’accès internet haut débit».

Annulation de l'avis de recherche des responsables de Vodafone Cameroon (c) ???
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez