Cameroun : Apres avoir infligé une défaite de 11 buts à 0 à AD Alcorcon à Madrid, les Lions indomptables déménagent pour le Qatar.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 11-Jun-2019   2990
  Longtemps critiqué pour son inefficacité dans le compartiment offensif de l’équipe du Cameroun, Jacques Zoua a inscrit trois des onze buts enregistrés dans le match amical qui a opposé ce lundi 10 juin 2019 à Madrid, les Lions indomptables à l’académie d’Agrupación Deportiva Alcorcón.

 

Match très facile pour l’équipe du Cameroun qui s’est finalement imposée grâce aux buts de Njie Clinton, Stephen Bahoken, Toko Ekambi, Joël Tague, Steve Mvoue, Jacques Zoua et Eric Maxim Choupo-Moting. Bahoken et Toko ont signé un doublé alors que Jacques Zoua a réalisé un hat-trick.

« Le score focalise les attentions mais, pour nous, on avait autre chose à voir. Nous ne sommes pas intéressés par le nombre de but marqué » a réagi Patrick Kluvert, l’entraineur adjoint de l’équipe du Cameroun.

La veille, les Lions indomptables ont gagné leur premier match amical sur le score de 2 buts à 1 contre la Zambie, championne d’Afrique 2012.

Après un séjour d’une semaine à Madrid, la délégation camerounaise quitte l’Espagne ce lundi soir à destination de Doha au Qatar.

Dans ce pays hôte de la Coupe du monde 2022, l’équipe championne d’Afrique en titre va peaufiner la préparation de la CAN Egypte 2019 jusqu’au 17 juin, avec au menu, un match amical le 14 juin contre le Mali, qualifié aussi pour la 32e Coupe d’Afrique au pays des pharaons.

 

Ci-après, le onze entrant du match contre  Agrupación Deportiva Alcorcón.

 

F. Ondoa

 

J.A. Nkana - Yaya Bana - M. Ngadeu

 

Zambo A. - G. Mandjeck - Clinton N'jie - Oyongo B.

 

Choupo M. - T. Ekambi - S. Bahoken

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez