Cameroun: Après la publication sur la toile d’une vidéo le montrant dans une posture pour le moins dramatique, Vincent Sosthène Fouda rompt le silence et s’explique de vivre voix.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Nov-2017   18273
Vincent Sosthene Fouda Archives CIN
L’universitaire, journaliste et homme politique effectue ainsi, sa toute première sortie quatre jours après le déclenchement du scandale lié à une vidéo le montrant dans sa nudité.

L’ARENE, l’émission de débat de la chaine de télévision Canal 2 international, l’une des meilleures émissions dominicales en termes d’audiences diffusées au Cameroun, aura comme invité ce dimanche 19 novembre 2017, Vincent Sosthène Fouda.

Homme politique, journaliste et universitaire, bien connu de ses compatriotes, sa présence ce dimanche à partir de 20h30 sur le plateau de l’ARENE, n’aura rien de classique. Les articulations de cette émission hebdomadaire ont été spécialement supprimées passant d’un débat à un entretien.

Face au journaliste Rodrigue Tongue, l’invité aura l’occasion de dire pour la première fois sa part de vérité dans le scandale de la vidéo qui a fait le tour d’internet et de certains médias le montrant dans une posture pour le moins troublante, à son domicile de Yaoundé en train de se bagarrer avec un jeune homme.

Plusieurs versions ont circulé pour expliquer ce qui est qualifié de scandale sexuel. Pendant que certains parlent d’une scène de ménage d’autres avancent la thèse d’une agression.

Vincent Sosthène Fouda, le seul acteur reconnu par le public dans cette rixe, dit avoir saisi la justice pour restaurer l’honneur de sa famille et faire condamner ceux qui ont balancé sur la toile la vidéo querellée.

SUR LE MEME SUJET:





Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez