Cameroun - Buzz: un jeune camerounais épate les internautes grâce à ses connaissances footballistiques

Par Rubis V. SALAH | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Aug-2017   8034 6
Username:
Password:
Moh Manyu   62017-08-01 21:35
#1
Yes Google knows the History of our football players!! Google knows!! We can compare him to our two football lovers: Grand Toukari and Grand Wahsih Ike!!
      0
LENOIR   22017-08-01 19:06
#2
@Lizza

T'as raison beaute, c'est une vieille video, elle date depuis plusieurs semaines voir deux mois par la, je l'avais depuis recue dans ma page facebook. Des commentaires avaient suggere a Charles NDONGO de le recruter urgemment a la CRTV pour qu'il fasse le reportage sportif, particulierement des matchs de football.

CIN est regulierement en retard sur certains evenements, dont ses SCRIBOUILLIS DE L'INTOXE RACOLLENT des murs de facebook pour en faire leurs articles. TSUIPPP!
      0
Lizza   72017-08-01 18:24
#3
Waaaa CNI,il est connu depuis.Il vit en France et a rencontrer Patrick Mboma dernièrement..Vous attendez surement cette video pour poster n'es ce pas?Je l'envoie à la redaction si vous permettez.
      0
The Stratege   72017-08-01 18:07
#4
@Emergence,
Tu bois quoi ?
Donnez lui c'est mouéé qui pééé...
      0
Emergence   182017-08-01 14:48
#5
Google!!! Voila des talents comme ça qui devraient commenter les matchs à la CRTV
      0
Ebango   132017-08-01 14:24
#6
Bravo ! Non seulement le jeune connait l'histoire, il en restitue un vécu vibrant, colore et alléchant.

Quels commentaires !
      0
L'expert Capture d'ecran
Surnommé "Google", il est considéré comme le moteur de recherche du football camerounais depuis sa vidéo qui a fait le buzz.

Plus de 131.000 vues et environ 3000 partages, ce sont les statistiques enregistrés par la vidéo d’un jeune camerounais surnommé « Google » sur le web. Il y a plusieurs semaines encore, il était un inconnu sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ses vidéos font le tour de la toile. En effet, Google a un talent exceptionnel : il est capable de vous réciter tous les matches et de vous dérouler tout ce que vous souhaitez savoir en rapport au football camerounais. De l’époque de Roger Milla à celui de Samuel Eto’o de nos jours, celui dont le vrai nom est Tchagha’a César s’avère un historien du football de génie. L’on comprend l’origine de son surnom « Google », pour moteur de recherche de l’histoire du football.

L'expert (c) Capture d'ecran

Des confrères ont d’ailleurs écrit à son sujet : « Ce jeune passionné de foot était une référence dans son quartier. C’est lui qui tranchait par exemple les paris liés aux discussions sur le foot. Personne n’osait plus poser le moindre mot lorsque Google avait parlé ! ».

Son talent a été tellement viral qu’il a été invité par l’ancien Lion Indomptable Maboang Kessak. Dans l’appartement de ce dernier en Europe, ils ont revécu ensemble des moments forts du football camerounais.


Visionnez sa vidéo ci-dessous :


 

Auteur:
Rubis V. SALAH
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez