Cameroun - CAN 2017: Les Lions indomptables du Cameroun et les Étalons du Burkina Faso attendus ce soir au camp d’entrainement de l’INJS de Libreville  

Par Joel MBA | Cameroon-Info.Net
LIBREVILLE - 12-Jan-2017   27759 0
Username:
Password:
Le Burkina Faso à Libreville J.M
Après un bain de foule qui leur a été réservé hier en nocturne par les supporters venus nombreux à l’aéroport international de Libreville, les Lions indomptables passent depuis ce matin du jeudi 12 janvier 2017 leur première journée dans la capitale gabonaise.

Le Belge Hugo Broos, l’entraineur en chef de la sélection camerounaise, a choisi de laisser au repos ses joueurs. Rendez-vous est pris ce jeudi à 16h30 pour une séance d’entrainement fermé au public. Cette première sortie à Libreville sur un terrain de jeu aura lieu au camp d’entrainement de l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), situé au quartier Owendo, en banlieue de Libreville.

Les Étalons du Burkina Faso succéderont aux Lions indomptables sur la pelouse au gazon naturel de cette infrastructure sportive qui est sorti de terre il y a cinq ans, à la faveur de la phase finale de la CAN Gabon-Guinée Equatoriale 2012.

Les Burkinabés, adversaires des Camerounais samedi prochain en seconde rencontre de la CAN 2017 dans le groupe A, s’entraineront ce jeudi à 20h. Une séance ouverte au public. Les deux sélections joueront le samedi 14 janvier à Libreville en nocturne, après le match d’ouverture de la CAN 2017 qui mettra aux prises à partir de 17h, la Guinée Bissau et le Gabon, pays hôte.

Auteur:
Joel MBA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez