Cameroun - CAN 2017/Hugo Broos: «Les joueurs sont prêts pour la CAN»

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Jan-2017   43755 6
Username:
Password:
Nyambarindon   02017-01-11 12:41
#1
"J'espère vraiment pour lui que lors de la CAN, il va arrêter avec ces changements d'équipe en permanence."(sic)

On va devoir apprendre a "respecter les choix de l'entraineur"..
      0
Mfangmott   52017-01-11 08:06
#2
Le rôle d'Hugo Broos et son objectif ne sont pas de gagner quoi que ce soit il est la pour servir de fusible
aux bandits qui gèrent la FECAFOOT et aux agents véreux . On commence a être habitués la sélection se fait en back back on choisi des gars a la recherche de club on remet la liste au "coach" le peuple s’énerve contre le "coach" on va en compétition on perd, certains joueurs signent des contrats les agent partagent l'argent avec les joueurs et les Tombi ensuite on vire le coach et au suivant ensuite on prétend que Puma impose les coach on choisi un inconnu a qui on va faire avaler cela voici ce qui se passe dans cette histoire de lions indomptables
sauf que la CAN sera la en 2019 lorsque nous allons sortir au premier tour en 2019 devant le peuple vous allez expliquer ça on va vous demande d aller Bidoung mpkwatiser ça va vous dépasser
      0
Jeannot_Ekoundo   72017-01-11 07:36
#3
Oui, ça se voit qu'ils sont prêts pour la CAN.
      0
Jeannot_Ekoundo   02017-01-11 07:36
#4
Oui, ça se voit qu'ils sont prêts pour la CAN.
      0
Yoyo5   22017-01-11 07:09
#5
Running every with ball and crossing the balls blindly is not a winning plan for the competition. Hugo Broos, you still have to improve the scoring tactics. You team score more from the penalty kick; that is not good enough.
Any way good luck for the cameroon team!
It will be only a surprise, if this goes all the way.
      0
Douce Fleur   12017-01-11 06:34
#6
'ai du mal à comprendre Hugo Broos, parce que le but des matchs amicaux c'est aussi de permettre l'acquisition des automatismes à une équipe. Contre la RDC, il a une équipe qui tient plus ou moins la route, au lieu de la reconduire contre le Zimbabwé pour justement permettre à ses joueurs de mieux se comprendre, eh non il change tout et revient avec les Nkoulou, Fai, Salli, Moukandjo etc... J'espère vraiment pour lui que lors de la CAN, il va arrêter avec ces changements d'équipe en permanence.
      0
Hugo Broos Camfoot
S’il n’est pas totalement satisfait de la prestation de ses hommes, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun pense que son groupe est prêt à affronter la compétition.

Des erreurs individuelles, mais la volonté collective de bien faire. Pour Hugo Broos, face au Zimbabwe, les Lions indomptables ont pêché par moment, mais ont démontré une envie de gagner. Le sélectionneur des Lions indomptables s’est montré optimiste en conférence de presse d’après-match contre le Zimbabwe (1-1). 

«Par moment, nos joueurs ont commis des erreurs individuelles. Les Zimbabwéens ont aussi bien exploité leurs occasions. Mais je dois vous dire que je suis satisfait du match de ce jour, le résultat n’est pas important. J’ai vu une équipe qui voulait gagner, qui se battait pour. Les joueurs sont prêts pour la CAN», a déclaré le technicien belge. 

Face aux Warriors, le sélectionneur a choisi d’aligner une autre équipe expérimentale. Ondoa dans les buts; Nkoulou et Teikeu dans l’axe de la défense; Oyongo et Fai sur les côtés; un milieu composé de Mandjeck, Siani, Salli et l’attaque avec Toko, Moukandjo et Ndip Tambe.

Broos s’est dit «très satisfait» de son équipe et rassuré les journalistes qu’il avait son «onze dans la tête»

Le Cameroun affronte le Burkina Faso le 14 janvier en premier match de la CAN. Pour Hugo Broos, il faut absolument le gagner pour faire le plein de confiance. 

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez