Cameroun - CAN 2019: La CRTV envisage de louer du matériel supplémentaire pour couvrir tous les stades de la compétition (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Aug-2017   6938 2
Username:
Password:
Ndokoti   42017-08-06 16:07
#1
Imposteur, Maroc 2019
      0
Nzalang_Kmer   42017-08-06 14:34
#2
Manque de goût.
Drapeau vert-rouge-jaune avec tissus de couleur bleue en background. C'est moche et ça fait mal aux yeux.

Essayez d'harmoniser tout ça!
      0
Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication Cameroon Tribune
Le passage de 16 à 24 équipes participantes à la CAN 2019, imposé par la CAF, exige que la CRTV, qui doit fournir le signal à l’international, investisse de nouveaux moyens pour acquérir un nouveau matériel.

Au moment où tous les regards sont braqués sur les infrastructures sportives, la question de la médiatisation de la CAN 2019 reste également à élucider. Lors d’une conférence de presse vendredi à Yaoundé, Issa Tchiroma Bakary, ministre de la Communication et PCA de la CRTV a fait savoir que la CRTV, qui doit fournir le signal de la compétition à l’international, envisage de louer deux unités mobiles de production supplémentaire pour couvrir les six sites de la compétition.

Des consultations sont en train d’être menées pour savoir à combien coûterait à l’État la location de ce matériel supplémentaire. Au cas où le coût de location vaut l’achat, la CRTV s’engagera à l’acquisition définitive de ce matériel, a fait savoir Issa Tchiroma Bakary.

En 2016, la CRTV a acquis deux Obi Van pour produire le signal de la CAN féminine. Elle dispose de deux autres Obi Van en cours de réhabilitation, ce qui porte à quatre le nombre d’unités mobiles de production actuel.

SUR LE MEME SUJET:





Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez