Cameroun - CAN à 24: Les explications d’Abdouraman Hamadou Babba sur sa plainte contre la CAF (VIDÉO)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Jul-2017   4887 5
Username:
Password:
Nzalang_Kmer   92017-07-30 13:34
#1
Adama a écrit:

Vous etes aussi con que votre papa Abdouraman.
---

Adama, chacun ici donne son point de vue. Tu as l'insulte facile. Qu'est ce que tu as contre ton frère Abdouraman?

Si tu es si fâché, vas l'injurier au cenajes de Garoua pendant un entraînement d'Étoile. Tu me diras si les supporteurs te laisseront atteindre Bibémiré ou Demsaré dans ta fuite.
      0
Adama21    22017-07-30 05:58
#2
@Mengap et ton complice @Bernardint

Vous etes aussi con que votre papa Abdouraman.

Qui vous a dit que la parole de sieur Abdou etait parole d'evangile ?

Continuez a rever !

Si vous attendez que je supporte un ancien bandit et fossoyeur de la Fecafoot contre son ancien collegue, vous attendriez longtemps.

Bande de schyzophrenes !
      0
Bernardint   112017-07-30 02:59
#3
Mengap

@Adama n'a pas besoin d'écouter pour condamner. Réflexe pavlovien ! Quand il entend "Abderamane" son esprit se braque, se momifie, sa pensée se liquéfie. A ce stade, toutes les explications du monde ne suffiront à tirer la momie du sommeil où ce nom le plonge. Son compteur footballistique s'est arrêté à la culotte d'une certaine Nathalie Nkoa. On a de ces frustrations des fois.

Quand il ne parle pas foot, l'homme ne manque pas d'idées. Aucune ne lui servira pour comprendre qu'Abdouramane est qualifié pour faire ce qu'il fait. Un million de fois Adama a pronostiqué sa déroute, mais décision après décision il lui a fallu déchanter.

Adama, laisse tomber ! Cette attaque frontale est stupide. Tu te fais mal pour rien et tout seul.
      0
Mengap   212017-07-29 19:32
#4
@Adama

"..par Amadou Abdoulaye (Président légitime depuis 2014). "

Bande faussaire le TAS reconnait Mr Abdouraman Hamadou comme président de l'Etoile Filante de Garoua! Vous avez voulu l'éliminer parce que gênant pour vos plans mais les preuves apportées au CCA-CNOSC et au TAS ont permis de le rétablir dans ses fonctions en recevant ses requêtes contre l'actuel bureau de la Fécafoot.
La seule réponse du Bureau actuel de la Fécafoot consiste à contester la qualité de membre du requérant à Abdouraman, pour que sa plainte soit rejetée. Face à une situation aussi délicate, il le dit assez bien compte tenu de l’Intérêt general prime, alors il apporte sa modeste contribution. Qu'est ce que Mr Tombi et vous aviez entrepris à par baisser votre froc devant Ahmad Ahmad ?

"C´est toi le ministre des sports ? ou bien le président de la Fecafoot ? "

Tu n'écoutes même pas et tu railles à tue-tête. Chaque membre de la fédération est investit du pouvoir d'aller en justice pour sauvegarder les interêts de l'association, pas besoin d'un mandat pour ça!
      0
Adama24    52017-07-29 17:29
#5
Voilà un autre 30 millions de FCFA que le c.o.n vient de déposer gracieusement au TAS alors que pendant ce temps l´Etoile Filante de Garoua dont il prétend en être le boss est financer par Amadou Abdoulaye (Président légitime depuis 2014).

Quelques questions pour Abdouraman Hamadou Baba alias tchinda de l´acteur du porno:

C´est le gouvernement de la République qui t´a mandaté ?

Les autorités Camerounaises t´ont-ils dit que le Cameroun en était incapable ?

C´est toi le ministre des sports ? ou bien le président de la Fecafoot ?

C´est toi qui finance les chantiers sportifs en construction ?

Où est ton problème ?

Es-tu encore normal ?

Pour qui roules-tu sieur Abdou ?

Finalement, tu aimes la Fecafoot plus que ta famille; malade !
      0
Abdouraman Hamadou Babba Capture d'écran
Cette procédure, selon l’instigateur, vise essentiellement à obliger la CAF à revenir à une CAN à 16 équipes en 2019 avec le cahier de charge initialement validé.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce samedi, le président de l’Etoile Filante de Garoua explique pourquoi il porte plainte au Comité exécutif de la CAF qui a validé le 20 juillet dernier à Rabat, au Maroc, le passage de 16 à 24 le nombre d’équipes à la Coupe d’Afrique des Nations de football dès 2019.   

«Face au caractère brutal et arbitraire de la décision de  la CAF de porter de manière unilatérale de 16 à 24 le nombre d’équipes participantes à la phase finale de la CAN 2019, compte tenu des conséquences multiformes que pourrait avoir cette décision qui est susceptible à terme de donner à la CAF des motifs pour dessaisir le Cameroun de l’organisation de cette compétition, compte tenu de la confirmation par le tribunal arbitral du sport de l’usurpation au sein de l’organe exécutif de la FECAFOOT (…) l’Étoile filante de Garoua en tant que membre de la FECAFOOT a saisi le TAS pour contester la décision  du Comité exécutif de la CAF du 20 juillet 2017 de passer à l’édition 2019 à une CAN à 24 équipes», explique-t-il.

Abdouraman s'explique sur sa plainte contre la CAF Abdouraman
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez