Cameroun - Canal 2’Or acte 11: Comme en 2015, la Première Dame Chantal Biya est présente à la prestigieuse cérémonie de récompense des acteurs culturels

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Mar-2017   54733
Chantal Biya lors de la cérémonie des Canal 2'Or 2015 Archives
La 11e édition de la cérémonie de récompenses des meilleurs acteurs culturels, organisée par la chaine de télévision camerounaise privée Canal 2 International, a lieu ce samedi 4 mars 2017, au Palais des Congrès de Yaoundé, en présence de Madame Chantal Biya.

Par sa présence, l’épouse du Chef de l’État Paul Biya rehausse l’éclat cette cérémonie qui s’inscrit désormais comme le rendez-vous majeur de la scène culturelle camerounaise. Il y a deux ans, la Première Dame du Cameroun a reçu le Prix spécial du mécénat de la Culture des mains madame Colette Chatue, Présidente du comité d’organisation de Canal 2’Or.

Canal 2’Or récompense les artistes dans les domaines suivants: révélation musicale, révélation Afrique Centrale, artiste ou groupe de musique folklorique, artiste ou groupe de musique Gospel,  artiste ou groupe de musique World, artiste ou groupe de musique urbaine, vidéogrammes, séries TV, comédie, artiste Afrique centrale, humoriste; artiste africain, artiste féminin et masculin, et la chanson populaire.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez