Cameroun - Charles Atangana Manda: «le Cameroun a à la tête de son instance faîtière du football un grand compatriote qui s’appelle Tombi à Roko»

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Apr-2017   30784 4
Username:
Password:
Chesco002   02017-04-13 16:56
#1
Argumentons, jetons les insultes a la poubelle
      0
Mfangmott   32017-04-10 17:42
#2
Votre altesse serenissimisiimsiiiiiiime du haut de votre arbre perché pardonnez nous autres mortels
      0
Ossas Nanga13    132017-04-10 16:14
#3
Un autre déchet du monde beti. Atangana Manda. Famille de Blizzard et Angouto. The sky's the limit! Nullard bricoleur et vaniteux! Né avant la honte! Responsable de l'observatoire des médias...Un croque-mort est responsable de la réanimation dans un hôpital. Bebela
      0
Ossas Nanga13    152017-04-10 16:12
#4
Un autre déchet du monde beti. Atangana Manda. Famille de Blizzard et Angouto. The sky the limit! Nullard bricoleur et vaniteux! Né avant la honte! Responsable de l'observatoire des médias...Un croque-mort est responsable de la réanimation dans un hôpital. Bebela.
      0
Charles Atangana Manda C Atangana Manda
Le responsable de l’Observatoire des médias au ministère de la communication soutient que l’homme qui dirige sans en avoir le droit la Fédération camerounaise de football n’a commis aucune erreur dans le scandale de Bruxelles.

Charles Atangana Manda, le militant du RDPC connu pour son soutien inébranlable au régime en place à Yaoundé fait montre de  la même ferveur lorsqu’il s’agit de défendre Tombi à Roko Sidiki, l’homme qui occupe de façon illégale le poste de président de la Fédération camerounaise de football. Le responsable de l’Observatoire des médias a tenu jeudi soir (6 avril 2017) sur la télévision Canal 2 international, à dédouaner son protégé pointé du doigt dans le scandale  de Bruxelles. Pour lui, Tombi à Roko n’a pas fait « la moindre faute » en tant que président de la Fécafoot.  Il jure que la Fécafoot a bel et bien rempli sa part du contrat. « Moi je puis vous dire que dans mes investigations, vous verrez bien que le volet restauration qui relevait de la Fécafoot a bel et bien été payé et que en fait il s’agit des représailles d’un relationnel qui a été mal mené ou très foireux ».

Dans une de ces envolées louangeuses dont il a seul le secret, Charles Atangana Manda voit en Tombi à Roko l’homme providentiel que le football camerounais attendait.  « Je vais rassurer le monde entier que le Cameroun a à la tête de son instance faîtière du football  un grand compatriote qui s’appelle Tombi à Roko qui est président de la Fédération camerounaise de football, qui est chevalier de l’ordre de la valeur, décoré par le président de notre pays. C’est ce président qui vient de remporter la Coupe d’Afrique des  nations de football  après que nous ayons eu une grande traversée du désert. Ce sont des faits historiques, indiscutables. Bon maintenant, le reste chacun est libre de gloser à loisir  sur ce qu’il veut bien », lance-t-il à l’endroit de ses contradicteurs sur le plateau de l’émission « au cœur du sport »

 

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez