Cameroun: Charlotte Dipanda annonce son 4e album, intitulé Sister.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Jan-2018   6774
Charlotte Dipanda et Charles Ndongo CRTV
La jeune artiste musicienne révèle les trois «bébés» qu’elle va bientôt présenter au public.

« Bonne année 2018 Monsieur Charles Ndongo ». L’artiste musicienne Charlotte Dipanda, était ce lundi 22 janvier 2018 à l’immeuble siège de la CRTV à Mballa II à Yaoundé, pour adresser ses vœux pour le compte du nouvel an à Charles Ndongo, Directeur général de la CRTV.  

« Je suis aussi venue dire merci pour l’accompagnement de la CRTV, j’ai plein de projets en cette année 2018 » a déclaré au micro de nos confrères de la télévision d’Etat Charlotte Dipanda avant de lever le voile sur ses projets.

Charlotte Dipanda et Charles Ndongo (c) CRTV

« J’ai mon 4e album qui va sortir au mois de mars, je dois célébrer mes dix ans de carrière et il y a un projet de fondation qui sera mis en route. C’est trois bébés à présenter au public et j’espère que tout le monde m’accompagnera pour la réussite de ces projets » a expliqué Charlotte Dipanda.

Elle a terminé son interview en interprétant un extrait de son prochain album dont le titre est « Sister », « une chanson qui parle de la relation que j’ai avec ma sœur ».

Age de 33 ans, Charlotte Dipanda a déjà dans sa discographie trois albums respectivement intitulé « Mispa » sorti en 2008, Dube L’am » en 2012 et « Massa » en 2015

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez