Cameroun - Chasse aux «ennemis» du Cameroun sur les réseaux sociaux: Le Général Valséro dénonce le discours «divisionniste, sectaire et tribaliste» de VISION 4 (VIDÉO)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Jul-2017   8277 7
Username:
Password:
Kolo Mama   12017-07-28 21:37
#1
mon oeil ! obama parle de quel dénigrement ? ce dgsn va-t-il commencé par arrêter ces bulus qui se reclament de la section RDPC pour dénigrer les bamis et promeuvent la haine sur facebook !!!
      0
Ossas Nanga   22017-07-28 12:13
#2
Non, loïc kodjay masfao, tu n'y es pas, mon franc-maçon chômeur laid comme la syphilis. Tu n'y es pas, comme d'habitude, parce que tu es nul et que le nul ne peut pas dépasser la note de zéro en raisonnement.

Tu es un franc-maçon du ventre. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, ça veut dire que tu es un opportuniste qui se sert d'une société pour ses intérêts matériels. Comment peut-on reconnaître cela? Par un seul fait: ton comportement, qui est totalement celui d'un bandit. Un franc-maçon est une personne qui cherche d'abord son amélioration personnelle, et aussi celle du monde qui l'entoure.

Toi tu es celui qui cherche à remplacer la bande à Biya par des francs-maçons, qu'ils soient de l'entourage de Biya ou pas. Cela ne fait pas de toi un homme ouvert. Berlusconi est un franc-maçon d'une loge qui n'hésite pas à accepter le crime. C'est ton cas, étant donné les comportements de bandit que tu affiches quand tu te croyais caché sous masfao.

Depuis que tu es loïc kodjay masfao, comment fais-tu pour ne pas dire les mêmes choses dans le groupe Facebook que tu as créé: "Faites entrer le Cameroun "? On voit bien que tu es tout sauf net!

Laisse Valsero tranquille, il lui suffira de lire ce que tu écris depuis que tu es à CIN, tranquillement, pour qu'il te dise d'aller te faire voir, vu que tu es exactement un sectaire, en tant que franc-maçon qui n'hésite pas à lécher les francs-maçons du rdpc. Tu es un sectaire, l'élément qui te rend sectaire importe peu. Inculte ignare comme tu es en plus, seule la foudre pourra te convaincre de ce fait grossier.

Tu es un salopard et, maçon ou charpentier, tu n'es pas du tout franc du collier, mon macaque!

Trouve-toi du travail et repars à l'école!
      0
Rosmart   72017-07-27 11:36
#3
Bravo Général Valsero ! Trop de dérives mon Frère !!!
      0
Masfao   182017-07-26 21:35
#4
Excellente contribution mais tout de même, Valsero,

Pourquoi doit-on pardonner?
Qui doit demander et implorer le pardon?
Qui doit accepter et accorder son pardon?

Petit frère,
Avez-vous jamais entendu parler de la conférence nationale souveraine?
Savez-vous quels sont ceux qui s'y sont jadis opposés et qui s'y opposent encore aujourd'hui?
La paix est-elle possible sans Justice?

Savez-vous pourquoi pourquoi sur TV-mille collines, certains "grands frères" vous ont-ils à ce point déçu par leur silence?
Parce que demain et même avant, Valsero, en ces lieux et ailleurs, vous serez taxé de pas assez "beti", de pas assez "purement" beti, de complice des ennemis tapis dans l'ombre et qui veulent le pouvoir en lieu et place de prostate 1er... Vous, cet imbécile qui n'avez rien compris! Vous l'anglo-bami...
Tout ce laïus vous vaudra, traitre à l'ethno-nation-beti, les coups de sabre des ada et autres bess.omo; ces "zé" totalement drogués au tribalisme.

Votre courage à prendre la parole vous honore. A tous les autres qui ici et là portent encore les chaines de l'asservissement et/ou de l'avilissement, aidez-nous à vous libérer.

Faites entrer le Cameroun!
      0
Dzu   132017-07-26 20:48
#5
@valsero

A toi je dis merci tu es un digne fils de ce pays quést le cameroun
Nous voyons tout et savons qui es qui reste comme tu es et continu de montrer le chemin a la jeunesse .

Tu sais tout nos espoir sont en eux . Que nos encetres te gardent
      0
Megde 2006   172017-07-26 19:04
#6
Jean-Jacques Ze et Ernest Obama , deux ethno-faschistes beti dont il faudra se souvenir ...
      0
Kaen20   162017-07-26 17:35
#7
Voila au moins un artiste valable et courageux qui se leve et dit non a ce genre de comportement on s attendait a ce que d autres font pareils
Vision 4 doit savoir que quand ON ALLUME LE FEU A UNE MAISON C EST TOUT LA MAISONNEE QUI BRULE,ON S ATTENDAIT A VOIRE LE TRES BOUILLONNANT PETER ESSOKA REAGIR MAIS LE GAR EST MUET COMME UNE CARPE
      0
Général Valséro Capture d'écran
La sortie d’Ernest Obama, DG de la télévision Vision 4 émettant depuis Yaoundé, dans laquelle il demande au Délégué général à la Sureté nationale (DGSN) de traquer et  neutraliser tous ceux qui «dénigrent» le Cameroun et ses personnalités sur les réseaux sociaux, continue d’indigner les Camerounais connectés.

Dans un Live sur Facebook mardi, l’artiste Général Valséro a tenu à dénoncer ce qu’il considère comme un discours divisionniste.

Le discours du Général Valséro (1ere partie) 

Valsero répond à VISION 4 Valséro

Le discours du Général Valséro (2e partie)

Valsero répond à VISION 4 Valséro
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez