Cameroun: Cinq morts dont une employée de la CRTV dans un accident de la circulation sur la route Yaounde-Ebolowa, dans la Région du Sud.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jul-2017   8901 2
Username:
Password:
Moh Manyu   52017-07-16 21:08
#1
May her soul rest in peace!
      0
Paix Travail Patrie   82017-07-16 16:25
#2
Les grumiers toujours les grumiers. Ces conducteurs sont des vrais assassins on devrait les bastonner copieusement. Rip mme et courage a votre famille.
      0
Estelle Alvany A. BELONG Archives
Les victimes sont passées de vie à trépas, à la suite d’une collision entre une voiture et un camion grumier.

Juillet 2007 – Juillet 2017, Estelle Alvany Anyeng Belong (photo) n’avait pas fini de célébrer le dixième anniversaire de son mariage quand elle a trouvé la mort hier samedi 15 juillet 2017 dans un grave accident de la circulation sur la nationale numéro 2, Yaoundé - Ebolowa, dans la Région du Sud.

« L’accident s’est produit sur la route de Sangmelima. La voiture dans laquelle Estelle était transportée, est entrée en collision avec un gros porteur, un camion grumier. Le choc était tellement violent que les cinq occupants de la petite voiture sont décédés sur le coup » raconte une source qui était de passage.

Estelle Alvany Anyeng Belong, l’une des victimes, était animatrice en service à la Cameroon radiotélévision, démembrement de la Région du Littoral. Ses proches racontent qu’elle revenait des obsèques d’une connaissance dans la Région du Sud.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez