Cameroun - Comité de normalisation a la FECAFOOT: Absent depuis sa nomination, Ndjomo Kamdem devrait rejoindre l’équipe cette semaine

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Sep-2017   1777 1
Username:
Password:
Linternational   32017-09-13 17:44
#1
wahh, qu'est devenu Tombi? en l'espace de quelques mois comme ca, le marigot s'est asseche sans crier gare.

heureusement qu'en bon alekop, le gars a creuse les trous a plusieurs endroits. il doit etre entrain de deterrer maintenant.

un clein d'oeil a Joseph Owona. un autre gombo lui a echappe. comme on laisse le Professeur pour confier le boulot au "Maitre"?

Owona sest donne une deuxieme jeunesse a la normalisation. cest comme si il navait jamais mange dans sa vie. et apotheose, les lions sont go au mondial au Bresil. wah! overdose
      0
Kevin Njomo Kamdem Kevin N. Kamdem
L’ancien journaliste à la CRTV est toujours hors du pays.

Le Comité de normalisation a commencé le 11 septembre 2017, son travail de transition à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Mais les journalistes présents au siège de la FECAFOOT ce jour-là, ont pu se rendre compte que l’équipe n’était pas au complet.

Quatre des cinq membres étaient bel et bien présents. Il s’agit du président Dieudonné Happi, la vice-présidente Marcelle Denise Ambomo et les membres Maurice Samuel Bellet Edimo et Abdou Oumarou. Le 5è membre de l’équipe, manquait encore à l’appel. Kevin Ndjomo Kamdem, n’avait pas déjà été aperçu lors de la prise de contact quelques jours plus tôt avec le ministre des Sports, Bidoung Mpkatt.

Comme annoncé par Cameroon-Info.Net, l’ancien journaliste à la CRTV n’est pas au pays. Il se trouve en ce moment au Canada. A la FECAFOOT, Laurence Fotso, chef du département markéting et communication, indique ce 13 septembre, qu’il devrait rejoindre l’équipe cette semaine.

Mais Ndjomo Kamdem a déjà rassuré sur sa volonté d’accompagner le processus de transition à la FECAFOOT. «…je m’engagerai pour apporter ma contribution à la renaissance de notre football. On espère qu’avec l’aide de Dieu, nous allons réussir notre mission», avait-il affirmé à  Cameroon-Info.Net après sa nomination.

 

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez