Cameroun - Crise anglophone: Issa Tchiroma Bakary explique pourquoi Internet a été rétabli au Nord-Ouest et au Sud-Ouest

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Apr-2017   25029 7
Username:
Password:
Marabout   02017-04-24 17:10
#1
Je suis celui dont t-on parle dans toute l'Afrique par mes œuvres spirituelle. Le GRAND MAÎTRE MARABOUT HOUNON
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autres, quels que soient vos problèmes les plus désespérés à résoudre et l'urgence,
Découvrez-moi votre MAITRE HOUNON, je suis prêt à me rendre utile et intervenue a vos souffrances. Je suis un grand guérisseur et voyant très reconnu et originaire du Bénin(Afrique de l'ouest)
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec la puissance de mon pouvoir.
Vous qui n'aviez pas trouvé d'enfants dans votre couple depuis longtemps, ou qui êtes dans la solitude; vous qui êtes rejetez par votre mari ou votre femme depuis longtemps,. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le désenvoûtement, la protection, que votre société ou
entreprise fonctionne bien etc....
Contactez-moi et je me rendrez disponible merci.

tel: +22962214162

Mail: maraboutken@gmail.com
      0
Lizza   22017-04-22 06:43
#2
@Moh Manyu,
Man Tara surely made a mistake by mentionning the West instead of NW & SW,but a part from that,he has a great point.Some of us here act as if they have schizophrenia.
      0
Moh Manyu   122017-04-22 00:24
#3
@Man Tara toi qui a connu le Cameroun Fédéral il ne te revient plus de comment les États Fédérés se nommaient durant la Fédération ? On disait Cameroun Occidental/ West Cameroon et Cameroun Oriental/East Cameroon.Nulle part il est fait mention de l'Ouest ! Ton ignorance de l'Histoire du Cameroun devient effrayante !!!
      0
Man Tara17    32017-04-21 19:46
#4
@Tous
@Lericheamerifricain

Ecoute Moh Manyu
"We were living without internet so bringing it back it's nothing new! Ghost town is still alive!"

Avant la reouverture de l'internet vous prechiez l'internet comme le seul outil de fonctionnement de l'ouest.
Internet fonctionne maintenant:
Hey, it's really nothing.
"We are the jews of Africa. it doesn't really mean much" We did not lose anything, we are not gaining anything, We will continue crippling their economy, until we get our oil"

Lericheamerifricain, Which is which, Aren't you guys fonctioning on an open ended logic? Where you can loop bck on the opposite of your previous argument to support the same thing?
      0
Moh Manyu   262017-04-21 17:39
#5
We were living without internet so bringing it back it's nothing new! Ghost town is still alive!
      0
Lericheamerifricain   252017-04-21 14:31
#6
Internet a ete reetabli parce que Maurice Kamto a appele la Communaute internationale au Secours.
      0
Nyambarindon21    162017-04-21 12:20
#7
« LE CHEF DE L’ÉTAT a par conséquent instruit le ministre en charge des postes et télécommunications de demander aux opérateurs de téléphonie mobile de rétablir les connexions internet dans les régions du nord-ouest et du sud-ouest »(sic)

-Et devinez qui aurait instruit le chef de l’état d’aller instruire le ministre de la communication ?

-Le pape en personne! Sur hautes instructions de Jésus-christ,notre SAUVEUR…
      0
Issa Tchiroma Bakary face à la presse - Yaoundé, 28 mars 2017 Cameroon Tribune
Issa Tchiroma Bakary, le ministre de la communication, a annoncé ce jour la levée de la suspension de la connexion Internet dans les régions anglophones du Cameroun.

Selon lui, c’est le président de la République Paul Biya, qui a ordonné la fin de cette privation décriée par beaucoup. Dans le communiqué qu’il publié, Issa Tchiroma Bakary invoque comme raisons de la levée de la suspension une amélioration des conditions dans la zone touchée. Le Mincom  met cependant en garde les fauteurs de troubles qui seraient tentés de se servir du réseau Internet pour perpétrer leurs forfaits.

 

Voici l’intégralité du communiqué publié ce jour:

Le communique (c) Minvom
Le communique (c) Mincom
Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez