Cameroun - Culture: Après l’annulation de son concert, l’artiste Nyangono du Sud crie à l’arnaque

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Apr-2019   6560
Nyangono du Sud, après l'annulation de son concert capture d'écran
Le concert de l’artiste musicien, prévu le 30 mars 2019 au Palais des sports de Yaoundé, n’a pas eu lieu. Nyangono du Sud parle d’escroquerie dans une vidéo publiée sur internet.

Les fans de Nyangono du Sud sont déçus. Ils n’ont pas pu vivre le show que l’artiste musicien annonçait depuis plusieurs semaines. L’auteur de la chanson «Ça commencé» devait se produire le samedi 30 mars 2019 au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Mais ce concert, annoncé à grand renfort de publicité, n’a pas eu lieu.

La star a donné des explications dans une vidéo publiée sur Facebook. «Je suis resté chez moi tranquillement, un garçon surnommé Jaguar qui organise toujours le carton rouge (émission Tv, NDLR),  est venu me dire qu'il veut organiser un spectacle pour moi. Je lui ai demandé 1 million de FCFA. Il est descendu jusqu'à 800 000 FCFA et nous sommes tombés d'accord. Depuis ce temps jusqu'au 29 mars, je n'ai pas reçu les 800 000 FCFA» indique le créateur du Foup Fap.

Nyangono du Sud crie à l’arnaque. «Mais quand j’arrive au palais des sports ce samedi (30 mars 2019) à 18h, je trouve que les portes sont fermées, que carton rouge est fini et que mon concert est annulé. Un jour avant, il (Jaguar) s'amène vers moi pour me dire qu'il faut que je lui donne 1,5 million de FCFA pour clôturer l'organisation… C’est un monsieur qui est venu vers moi pour m'escroquer et ternir mon image. C'est un bandit qui s'est mis derrière moi pour m'escroquer», dit-il.

Mais il promet qu’il n’intentera aucune action contre le présumé arnaqueur. Il dit en revanche être à la recherche d’un autre événementiel qui pourra organiser son concert.

Voici la vidéo:

Fred BIHINA

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez