Cameroun - Décès de Mgr Bala: Le clergé a récupéré la dépouille de l’Évêque de Bafia ce lundi 17 juillet 2017

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Jul-2017   7764 3
Username:
Password:
Benmbog   02017-07-18 07:56
#1
Monseigneur KLEDA cher père,
Dès l’annonce de la disparition de Monseigneur Jean Marie Benoît BALA, vous avez demandé aux chrétiens de prier. Nous, chrétiens, avons compris que c’était pour demander à Dieu Tout Puissant et Miséricordieux de recevoir l’âme de son serviteur et de manifester sa grâce aux malfaiteurs.
Plus tard, vous avez souhaité la manifestation de la vérité sur la mort de ce serviteur de Dieu.
Monseigneur, lorsque la Conférence Épiscopale du Cameroun va chercher désormais la vérité dans les méandres de la justice des hommes les chrétiens s’interrogent.

QUE DIRE DONC DE LA JUSTICE DE DIEU TOUT PUISSANT ?

Monseigneur KLEDA, beaucoup de chrétiens ont prié et notre Seigneur s’est manifesté à travers son serviteur Jérémie qui nous révèle le message de notre Seigneur, DIEU TOUT PUISSANT.

«Invoque-moi, et je te répondrai ; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.» Jérémie 33, 3

Que l’âme de Monseigneur Jean Marie Benoit BALA repose en paix
      0
Labiche   02017-07-18 06:48
#2
ouais, pauvre kamerun!
      0
Le Patriot   52017-07-17 17:09
#3
Clap de fin...
Cette histoire se termine ainsi.Ce qui la maintenait c'etait justement du fait des reseaux sociaux,on pouvait a tout moment se repandre sur la toile pour prendre l'opinion a temoin.Mais une fois qu'elle entre dans les meandres de la justice,humm...Qui ira la bas suivre le dossier et le mettre a la place publique pour beneficier de la pression de la sanction de la conscience collective exposee sur la place publique?
RDV dans un An pour la celebration des 1 an de la disparution de l'eveque et où on entendra les questions du genre:Ou en est l'enquete sur...? Elle aurait deja ete relegue aux calendres grecques.Et la vie continu jusqu'au prochain drame
Pauvre Kmeroun...
      0
Samuel Kleda W. Musa
La Conférence épiscolape annonce qu’elle va se constituer partie civile et porter plainte contre X pour assassinat de Mgr Jean Marie Benoit Bala.
Communiqué de la Conférence épiscopale nationale (c) CENC
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez