Cameroun: Déjà un candidat déclaré pour les futures élections à la FECAFOOT 

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Oct-2017   5755
Robert Atah Archives
A quatre mois de la fin de son mandat, le nouveau comité de normalisation n’a pas encore dévoilé les règles du jeu

Deux mois après avoir pris la direction de la Fédération camerounaise de football, le comité de normalisation que préside Maitre Dieudonné Happi, n’a pas encore ouvert la page du processus électoral qui va aboutir à l’élection d’un nouvel exécutif à la FECAFOOT.

La commission de relecture des textes est à pied d’œuvre depuis une semaine seulement alors que la commission chargée du processus électoral n’est pas encore en activité à quatre mois de la fin du mandat du comité de normalisation.

Sans attendre, Atah Robert a informé la rédaction de cameroon-info.net qu’il sera candidat à la prochaine élection du président de la FECAFOOT. « Je crois être la solution aux problèmes du football camerounais » a-t-il déclaré pour justifier ses ambitions.

Atah Robert, est un nom bien connu des milieux du football camerounais. Ancien footballeur et pur produit de l’INJS de Yaoundé, il est également un entraineur de haut niveau et directeur technique national adjoint numéro 3. Cet originaire de la Région du Nord-Ouest est aussi un haut cadre au ministère des sports et de l’éducation physique.

C’est la deuxième fois qu’il se lance, après avoir été il y a deux ans, l’unique challenger de Tombi A Robo, le dernier président déchu de la FECAFOOT

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez