Cameroun : Depuis son retour au pays, Paul Biya effectue ce vendredi 21 avril 2017 sa première sortie publique au Quartier général de Yaoundé pour une cérémonie de triomphe.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Apr-2017   23420 2
Username:
Password:
Marabout   02017-04-24 17:10
#1
Je suis celui dont t-on parle dans toute l'Afrique par mes œuvres spirituelle. Le GRAND MAÎTRE MARABOUT HOUNON
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autres, quels que soient vos problèmes les plus désespérés à résoudre et l'urgence,
Découvrez-moi votre MAITRE HOUNON, je suis prêt à me rendre utile et intervenue a vos souffrances. Je suis un grand guérisseur et voyant très reconnu et originaire du Bénin(Afrique de l'ouest)
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec la puissance de mon pouvoir.
Vous qui n'aviez pas trouvé d'enfants dans votre couple depuis longtemps, ou qui êtes dans la solitude; vous qui êtes rejetez par votre mari ou votre femme depuis longtemps,. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le désenvoûtement, la protection, que votre société ou
entreprise fonctionne bien etc....
Contactez-moi et je me rendrez disponible merci.

tel: +22962214162

Mail: maraboutken@gmail.com
      0
Bama   02017-04-23 06:53
#2
"Depuis son retour au pays, Paul Biya effectue ce vendredi 21 avril 2017 sa première sortie publique. .."
Je croyais que la suite serait à Yabassi, mais si c'est pour rester à Yaoundé, quel intérêt?
      0
Le Programme PRC
Le Chef de l’Etat se rendre à la Cour d’honneur de la Brigade du Quartier général de Yaoundé pour présider la cérémonie de remise des épaulettes aux élèves officiers de la promotion « Paix et Emergence ».

 Deux ans, presque jour pour jour après avoir présidé la cérémonie de triomphe des élèves des 33e et 34e promotions de l’Ecole militaire interarmées (Emia) de Yaoundé, le président de la République Paul Biya retourne ce vendredi 21 avril 2017 à la Cour d’honneur de la Brigade du Quartier général à Yaoundé pour une autre cérémonie de triomphe. Cette nouvelle cuvée est celle des élèves officiers de la promotion « Paix et Emergence ». Ce sera la première sortie de Paul Biya depuis son retour au pays natal, le 12 avril 2017 après avoir séjourné près d’un mois à l’étranger.

Le programme de cette cérémonie publié hier jeudi 20 avril par le Directeur du Cabinet civil de la présidence de la République, indique que la fête  commence à 8h avec la mise en place des troupes, des populations et des groupes d’animation et elle s’achèvera vers 12h 30 par le retour du Chef de l’Etat au Palais de l’Unité. Paul Biya, le chef des Armées, est attendu à la Cour d’honneur de la Brigade du Quartier général à 11h.

Parmi les temps forts de cette cérémonie, il y a la remise des épaulettes au major de cette promotion par le président de la République, le discours de ce dernier et le défilé des troupes.

« Les finissants », une centaine, qui accèdent officiellement aujourd’hui à la carrière militaire ont été formé pendant trois ans environ à l’Emia, une grande école de renommée internationale. Comme de tradition, la promotion qui sort ce vendredi compte plusieurs étrangers.

Ci-dessous, le programme officiel de la cérémonie marquant le triomphe de la promotion « Paix et Emergence »:

 

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez