Cameroun - Douala: Une enfant de quatre ans tirée des griffes d’un adolescent de 17 ans qui s’apprêtait à abuser d’elle

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Mar-2018   6594
Ville de Douala Archives
La scène se déroule à Ndobo, par Bonabéri (arrondissement de Douala IV).

En effet, une fillette de quatre ans a été sortie d’une bien vilaine situation, en fin de journée le lundi 19 mars 2018. Selon des informations recueillies sur place par nos confrères de Cameroon Tribune, et publiées ce lundi 26 mars 2018, la fillette se trouvait dans un container, où elle avait été traînée par un adolescent de 17 ans, voisin de la maison où vivait l’enfant, et qui s’apprêtait à abuser d’elle.

Une habitante du quartier a confié dans les colonnes du journal que c’est précisément au lieudit «Cheval blanc» que les faits se sont produits. «Il a emmené la fillette jusqu’au marché de Ndobo, où il y a des containers et a commencé à la déshabiller, en appuyant son cou pour qu’elle ne crie pas», explique la riveraine.

«Heureusement pour l’enfant, le lieu est proche d’un raccourci assez fréquenté. Un passant entend du bruit en provenance du container, va y jeter un œil, et tombe sur le sinistre tableau: la fillette n’est plus qu’en caleçon, et la posture du garçon ne prête à aucune équivoque. Le passant bondit aussitôt sur l’adolescent et le maîtrise. Bien vite, une foule se constitue et le délinquant prend quelques claques et taloches», relate le journal.

Puis, apprend-on, quelques personnes l’ont emmené, en principe pour le livrer aux forces de l’ordre. Seulement, nos confrères disent n’avoir retrouvé la trace de ce garçon nulle part: ni à la brigade de recherche de Bonabéri, ni à celles de Bodjongo ou de Bonendale, encore moins au commissariat du 15e arrondissement.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez