Cameroun - Douala: Une femme tue son mari par empoisonnement parce qu’il voulait prendre une autre épouse

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Apr-2018   10583
Une vue de la ville de Douala Archives
La nommée Adama a échappé au lynchage d’une foule courroucée grâce à l’intervention des gendarmes.

Des gendarmes reconnaissables à leurs tenues marron s’opposent à une foule en furie déterminée à atteindre une femme qui est précipitée dans un pick-up qui démarre aussitôt en trombe. Voilà les images qui ouvrent le reportage de Canal 2 consacré à l’épouse présumée tueuse du quartier « frêt aéroport », dans l’arrondissement de Douala 2ème.           

Adama est accusée d’avoir tué son mari pour l’empêcher de prendre une quatrième femme. Canal 2 rapporte que le camionneur Labarang est mort le 17 avril 2018 après avoir consommé le repas empoisonné servi par son épouse. Celle-ci, apprend-t-on, s’opposait à son projet de remariage. Le corps de l’homme a été retrouvé sans vie ainsi que le cadavre du chat qui avait consommé le même repas.

Un riverain interrogé par nos confrères affirme la présumée meurtrière a mis les restes de l’animal dans la poubelle. Les voisins ayant vu cela ont alerté les autres habitants du quartier. L’un d’eux décrit Adama comme une femme méchante qui  avait fait boire des urines à sa fille. Le corps de Labarang a été transporté à la mosquée.  Adama a été placée en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.      

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez