Cameroun - Drame: Deux enfants retrouvés morts dans une voiture au quartier Brazzaville à Douala

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-May-2018   7293
Ville de Douala Archives
Âgés respectivement de 3 et 5 ans, Awa Happyness et Chrisvy Nguekam, ont été découverts le 22 mai dernier.

La découverte macabre a été faite autour de 17 heures. Selon la radio publique, CRTV, les victimes ont été retrouvées par les riverains dans la banquette arrière d’un véhicule de marque Opel, en panne et abandonné depuis quelques mois près d’un garage.

A l’intérieur du véhicule, les corps sans vie d’Awa Happyness, 3 ans et Chrisvy Josué Nguekam Mouti, 5 ans. Les deux victimes appartiennent à deux familles voisines qui les croyaient en jeu dans la cour comme à d’habitude.

Le voisinage des victimes, surpris par la macabre découverte, dit avoir pourtant vu les deux enfants jouer dans la cour vers 9 heures ce 22 mai, mais les aurait perdu de vue sans imaginer une fin aussi dramatique.

Alertées, la police et la gendarmerie ont convergé vers le véhicule pour le constat d’usage et le transfert du corps à la morgue de l’hôpital Laquintinie. Une enquête est ouverte et une autopsie a aussitôt été prescrite par le procureur de la république. Question d’élucider les circonstances réelles de leur disparition, pour laquelle leurs proches restent encore sans voix.

 

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez