Cameroun - Drame: L’honorable Samba Mariamma, député UDC, morte dans un accident de la circulation sur la route Bafoussam - Yaoundé.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Feb-2018   23615
Hon. Samba Mariamma Capture d'ecran
L’élue UDC de la circonscription électorale du Noun-Centre dans la Région de l’Ouest se rendait à une réunion du Bureau politique de son parti à Yaoundé.

La voiture qui transportait l’honorable Samba Maryama de sa ville de résidence à Foumban, dans la Région de l’Ouest pour la capitale politique Yaoundé, a fait un tonneau à Ombessa, une commune du département du Mbam et Inoubou, Région du Centre

« Elle était dans la voiture avec son chauffeur et un ancien Maire. Malheureusement elle n’a pas résisté au choc, elle a rendu l’âme sur le coup et les autres occupants s’en tirent avec des blessures. Le corps de l’honorable a été déposé à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé » explique Sam Mbaka, vice-président de l’UDC (Union democratique du Cameroun).

La désormais défunte députée se rendait à Yaoundé ce mercredi 14 février 2018 pour participer à une réunion du Bureau politique de ce parti d’opposition présidé par Adamu Ndam Njoya. L’honorable Samba Maryma quitte ce monde à l’âge de 60 ans. Elue lors des législatives d’octobre 2013, elle était membre de la Commission de l’éducation.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez