Cameroun : En route pour le Gabon, les Lions indomptables font escale à Yaoundé pour un match d’au revoir avant la CAN 2017 de football

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Jan-2017   43943 0
Username:
Password:
Le dernier entrainement des Lions a Malabo T P O
L’équipe nationale du Cameroun de football a passé hier lundi 09 janvier 2017, sa dernière journée à Malabo, capitale économique de la Guinée équatoriale.
 L’ultime séance d’entrainement au stade nacional s’est déroulée dans une ambiance très conviviale, en présence d’un public acquis à la cause des Lions indomptables. «La possession de balle, la cohésion et la finition pour finir. C'est le menu de la dernière séance d'entraînement des Lions Indomptables au stade de Malabo avec tous les 23 joueurs sélectionnés qui ont pris part aux différents ateliers. Dans une ambiance faite de bonne humeur et de concentration. Et pour cette dernière à Malabo avant la CAN 2017, la communauté camerounaise est venue soutenir la sélection nationale. A leur tête, Lazare Mpouel Balla, l'ambassadeur du Cameroun. Le diplomate en a profité pour présenter les encouragements de toute la communauté camerounaise de Guinée Équatoriale. Il a aussi exprimé son espoir de voir l'équipe faire honneur au Cameroun dans cette compétition. Les Lions indomptables ont ensuite eu droit à un bain de foule. La preuve que le public reste mobilisé en ces moments importants » informe Vincent de Paul Atangana, Team pres officer.

Avant de prendre ses quartiers à l’hôtel Le Méridien de Libreville, la délégation camerounaise est revenue hier nuit à Yaoundé pour un dernier match amical ce mardi 10 janvier contre le Zimbabwe. La rencontre aura lieu à partir de 18h au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Ce match d’évaluation aura aussi les allures d’un match d’au revoir des Lions indomptables devant leur public de la capitale camerounaise. A Libreville au Gabon, l’équipe du Cameroun joue son premier match officiel de la CAN 2017 contre le Burkina Faso le samedi 14 janvier à partir de 20h.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez