Cameroun - FECAFOOT: Dieudonné Happi répond à Abdouraman Hamadou et Cie

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 18-Oct-2018   3139
Me Dieudonne Happi FECAFOOT
Abdouraman Hamadou et l’association des clubs amateurs du Cameroun menacent de saisir le TAS pour faire annuler la dernière assemblée générale d’adoption des statuts. Le président du Comité de normalisation leur apporte des explications.

L’Association des clubs amateurs de football du Cameroun (ACFAC) a donné deux semaines au Comité de Normalisation de la FECAFOOT pour convoquer une autre assemblée générale d’adoption des textes. Réunis à Yaoundé le 16 octobre 2018, les membres du bureau de ladite association (Henri Balla Ongolo, Akoue Epié Domingo, Abdouraman Hamadou etc.) ont allégué que la dernière AG d’adoption des nouveaux statuts a été émaillée de nombreuses irrégularités (corruption, intimidation…)

En réaction, le président du Comité de Normalisation a publié le 16 octobre un communiqué de presse. Dieudonné Happi y apporte des éclairages à l’attention des membres de l’ACFAC. Il soutient notamment que son équipe ne s’est pas rendue coupable des faits de corruption et que les textes ont été remis aux délégués de l’AG longtemps avant la tenue des travaux.

Voici l’intégralité du communiqué :

Fred BIHINA

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez