Cameroun - Football: Clinton Njie soupçonné de détenir un faux permis de conduire en France

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Oct-2018   3771
Njie Clinton Archives
Selon la chaîne de télévision France 3, l’international camerounais aurait présenté un faux permis à la police française lors d’un contrôle en juillet dernier.

Un début de saison décidemment compliqué pour Clinton Njie. Après son prêt avorté au Sporting, sa convocation à la FECAFOOT pour une affaire disciplinaire et une blessure l’ayant éloigné des terrains pendant trois semaines, l’international camerounais doit maintenant faire face à un autre scandale.

Selon la chaîne de télévision française France 3, le sociétaire de l’olympique de Marseille aurait présenté contrôlé par la police à Marseille le 22 juillet 2018 alors qu’il roulait à vive allure à bord d’une Bentley. Le joueur formé à l’Ecole des Brasseries du Cameroun aurait ainsi présenté un permis de conduire qui selon France 3 qui cite des sources proches du dossier, serait un faux.

Marseille n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet qui relève, d’une affaire privée, indique le club. Clinton Njie pour sa part devra s’expliquer à la police dans les prochains jours. Il risque jusqu’à 5 ans de prison et une amende de 50 millions FCFA.

Fred BIHINA

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez