Cameroun - Football : L’arbitre du match de Ligue 1 Bamboutos FC de Mbouda contre Ums de Loum, victime d’un grave accident de la circulation

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Mar-2017   43732 0
Username:
Password:
Arbitres (Photo d'archives) Archives
Le mauvais état de la route Douala – Dschang à l’origine de cet accident qui a fait ce dimanche 12 mars 2017 plusieurs blessés.

Un petit véhicule de cinq places qui est parti de Douala dans la matinée de ce dimanche 12 mars 2017 pour la ville de Mbouda dans la Région de l’Ouest, avec trois personnes à bord, n’est pas arrivé à destination. Au pied de la falaise à l’entrée de la ville de Dschang, la voiture a fait plusieurs tonneaux. Si les trois occupants s’en tirent avec des blessures, le cas de l’arbitre Fotso Gérard est le plus préoccupant. Ce dernier se rendait à Mbouda pour diriger le match de la 4e journée du championnat national Ligue 1 de football Bamboutos FC local contre Ums de Loum. Finalement, il s'est retrouvé dans un centre hospitalier de la ville de Santchou, en attendant un transfert dans un hôpital de référence de la ville de Douala. « Notre chauffeur voulait esquiver un trou sur la chaussée. Il a perdu le contrôle de son véhicule » explique Abdoulaye Gambo, ancien arbitre qui se rendait quant à lui au stade omnisports de Bafoussam où il est désigné  Commissaire du match Feutcheu Fc de Bandjoun contre Eding FC de la Lékié, un autre match de la 4e journée de Ligue 1.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez