Cameroun - Football: Voici le programme officiel, les stades et les arbitres désignés pour les matches des 16e de finale de la Coupe du Cameroun

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Oct-2017   1092 0
Username:
Password:
Tirage au sort des 16e de finale de la coupe du Cameroun J M Nkoussa
Une occasion pour Canon de Yaoundé, Racing de Bafoussam et Lion blessé de Fotouni, les clubs du championnat national d’élite one, relégués en fin de saison en élite two, de se racheter.

Trois jours après la cérémonie du tirage au sort des combinaisons des 16e de finale de la Coupe du Cameroun, la Fédération camerounaise de football qui organise cette prestigieuse épreuve, a désigné les stades et les officiels en charge de conduire à bon port le déroulement des matches.

Dans le programme publié hier jeudi 12 octobre 2017, l’on note que quatre matches se jouent demain samedi 14 octobre après midi et les onze derniers matches se disputent le dimanche 15 octobre après midi.

Les chocs qui alimentent déjà les débats sont les rencontres Racing de Bafoussam contre Aigle royal de la Menoua, un derby régional et les retrouvailles entre Coton sport de Garoua et UMS de Loum. C’est la quatrième fois d’affilée que les chemins de Coton sport et UMS se croisent avant le match final.

Par ailleurs, les trois équipes du championnat national élite one, Canon de Yaoundé, Racing de Bafoussam et Lion blessé de Fotouni, condamnées à la relégation, ont ainsi l’occasion de se faire racheter auprès de leurs supporters.

Les vainqueurs sont qualifiés pour les huitième de finale. Donc, cette étape ne se joue plus en Aller et Retour comme auparavant.

Ci-dessous, le programme officiel des 16e de finale de la Coupe du Cameroun:

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez