Cameroun - Football/Ligue africaine des Champions: 5 matches et 5 défaites pour Coton Sport (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Jul-2017   5878 6
Username:
Password:
AUCUN   02017-07-03 13:32
#1
"Il y avait un hors jeu flagrant sur le second but marocain".
ANNULONS LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANNULONS MEME LE PREMIER ET DONNONS 4 BUTS AU VOLEUR DE COULEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"hissé Cotonsport parmi les grands au Cameroun et en Afrique".
UN GRAND EN AFRIQUE QUI A ZERO TROPHEE AFRICAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
Nzalang_Kmer   12017-07-02 13:30
#2
Il y avait un hors jeu flagrant sur le second but marocain.
      0
Nzalang_Kmer   22017-07-02 13:28
#3
Iya Mohamed qui a modernisé la Fecafoot, et hissé Cotonsport parmi les grands au Cameroun et en Afrique se retrouve lui sur le carreau.
----------------

Merci @L'acteur !!!

C'est très triste de briser la vie d'un si grand Homme qui a tant fait pour ce pays.

Quand ce grand et mignon foulbé prend la tête de la fecafoot, ses bureaux se trouvaient au stade omnisport dans une saleté indescriptible. Imaginez l'image que cela donnait au pays. Imaginez le president de la federation ivoirienne en visite dans les bureaux de la fecafoot au stade Ahmadou Ahidjo.

Le Cameroun n'avait remporté que 2 CAN mais ce grand Homme a rajouté 2 trophées et c'est comme ça qu'on le remercie. La malédiction frappe souvent une famille même si le père responsable de tout ça ne vit plus.
      0
Maguida    22017-07-02 13:15
#4
Le bilan de la fecafoot
      0
L'Acteur   32017-07-02 12:48
#5
Iya Mohamed n'est plus là et il n'a surtout pas eu le temps de préparer sa relève dans la gestion de Coton Sport , on a décidé quelque part de faire de lui un prisonnier et laisser des criminels comme Belinga Eboutou par exemple ainsi que plein d'autres non seulement en liberté , mais dans les plus hautes sphères de l'État... Iya Mohamed qui a modernisé la Fecafoot, et hissé Cotonsport parmi les grands au Cameroun et en Afrique se retrouve lui sur le carreau. Bref les résultats de Cotonsport aujourd'hui ne font qu'obéir à cette même logique. Y'a pas de miracle...
      0
AUCUN   02017-07-02 07:58
#6
COTON SPORT= VOLEURS DE COULEURS. QUI VOUS A DONNE LE VERT-BLANC DES NASSARAS? C'EST LE CHOIX D'AUTRES COULEURS QUI VOUS DEPASSENT?
ALLEZ EN EGYPTE PRENDRE L'ULTIME RACLÉE!
      0
Match Zanaco Fc vs Coton Sport Capture d'écran
Le club de Garoua a une nouvelle fois été battu ce samedi par le club marocain Wydad Casablanca.

Après une victoire méritée face aux Égyptiens d’Al Ahly, les Marocains n'avaient d'autre choix que de l'emporter face aux Camerounais du FC Coton Sport, lanterne rouge du groupe (0 point) pour s’ouvrir les chemins des quarts de finale de cette compétition, dans laquelle ils ont atteint la demi-finale la saison précédente.

Dominateurs tout au long de la rencontre, ils ont répondu présents et se sont imposés sur des réalisations signées Achraf Bencherki (43e) et Naim Aarab (71e).

Au terme de cette journée, le FC Zanaco reste premier avec 11 points. Le Wydad (9 points) prend la deuxième place à Al Ahly (3è/8points), alors que le FC Coton Sport occupe la position de lanterne rouge avec 0 point après 5 matches joués.

Lors de la sixième et dernière journée (08 juillet), Coton Sport se rendra en Égypte pour affronter sur ses propres installations Al Ahly. Un espoir pour (finalement) sauver l’honneur.  

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez