Cameroun - Football/UMS De Loum: Bonaventure Djonkep s'explique sur son altercation avec le président du club, Pierre Kouemo (Vidéo)

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-May-2017   656 10
Username:
Password:
Djasso   32017-05-26 08:42
#1
Motion de soutien "Johnny Rep".

Tu faisais l'unanimité à ton poste en tant que joueur.
      0
Foussam   02017-05-18 16:53
#2
Malheureusement c'est le président qui détient le magot. Donc il faut faire avec ailier volant(surnom de Djonkep)
      0
Nyambarindon   112017-05-17 12:21
#3
N'est-ce pas ce même personnage qui eu a menacer des gens avec un revolver dans un stade?
Un paranoiaque ce Kwemo.Certainement atteint de trouble de personnalité narcissique.
On dirait du TRUMP..

(Et dire que dans tout ça il serait aussi député?..)
      0
Nofear   142017-05-17 08:43
#4
@Bigam c'est Ndjonkep "Johnny REPP" sur la photo ma chérie. L'attitude de KWEMO est révélatrice des dégâts que peuvent causer l'argent, il est dans la logique du "qui paye décide" et ça se voit à tous les niveaux. Souvenez-vous de la décision d'augmenter les cadences de trains, les exemples comme celui-là sont légion. Un autre entraîneur remplacera hélas Teacher, et le cirque va continuer.
      0
Toukari+[   182017-05-17 01:26
#5
Je ne vois pas ce que monsieur Pierre KWEMO pourrait apprendre a Bonaventure DJONKEP en matiere de football. Le remplacement des joueurs sur le terrain c'est exclusivement du domaine de l'entraineur et non du president du president du club. Si monsieur KWEMO ne le sait pas il devra absolument l'apprendre et cela lui permettra a l'avenir d'eviter de se livrer a ce genre de spectacle.
      0
Mbalmayo   322017-05-16 21:59
#6
C'est même quoi ce pays?
Vraiment un président de club qui est aussi entraîneur? Kwemo, vous avez joué au football où ? Vous avez fait quelle école d'entraîneur de foot?
Ekieu! Ce pays me dépasse seulement.
      0
Goodman   352017-05-16 20:46
#7
Ah non Kwemo est devenu vraiment fou la, pour qui se prend-il celui-la?..porter la main sur quelqu'un et surtout sur Teacher? Djonkep est un symbole dans ce pays un ex international,RESPECT
      0
L'Acteur   352017-05-16 19:52
#8
Il a de la personnalité ce Djonkep...C'est cool ca. Kwemo c'est juste un villageois arrogant qui croit que l'argent achète tout. Un peu d'humilité et de bon sens ne lui feraient pas de mal.
      0
Bigam22    12017-05-16 18:50
#9
C'est la photo de ndjonkep ou de kwemo?
      0
Maguida   462017-05-16 18:02
#10
ce gros villageois de kwemo a des problèmes avec tout le monde.
Avec les joueurs (exemple de Wome), avec les coachs (exemple de engelbert Mbarga ou de Ndjonkep), avec les arbitres (il avait même accusé l autre d avoir accepté son argent mais de ne lui avaoir pas fait gagner le match en échange), avec la ligue, avec la CAF.
Monsieur Kwemo, vous n avez qu a demander une licence à la FECAFFOt afin d etre joueur et d obtenir aussi une licence d entraineur et de vous former à l arbitrage. vous pourez ainsi occuper tous les roles en même temps.

dommage que malgrès ses errements repétés il y a dans quelque jours un autre coach qui va accepter d aller s assoeir sur le banc de touche de son equipe pour ensuite se rebeller dans quelques semaines. J'ai ete surpris lorsque Ndjonkep qui est reputé etre quelqu un de sage a accepté de faire affaire avec ce gros villageois de kwemo
      0
Bonaventure Djonkep Capture d'écran
Dimanche dernier, lors de la rencontre l’opposant à Stade renard de Melong, le président de l’UMS, Pierre Kouemo a quitté la tribune pour aller demander à son entraineur, Bonaventure Djonkep, d’effectuer le remplacement d’un joueur. Le technicien a refusé d’obtempérer. Ce qui a mis en colère le président de l’UMS.

Ce dernier s’apprêtait à donner un coup de poing à Djonkep quand les autres membres de l’Ums sont intervenus pour calmer le dirigeant,  Maire de la Commune de Bafang. Avant de quitter le stade, Pierre Kouemo a demandé au secrétaire général de son club d’annoncer à la presse, le limogeage de son entraineur.

Face à la presse après la rencontre qui s’est soldée par un score de vierge, Bonaventure Djonkep s’est expliqué. Il a dénoncé l’attitude de son patron. «Je suis sous contrat avec Ums. Je vais aller au bout de mon contrat. Et s’il faut que j’aille au bout de mon contrat, on va en découdre. Il ne faut pas que les présidents pensent qu’ils sont tout-puissants. Il (Pierre Kwemo) n’est pas Dieu le Père, il n’est qu’un président de club et je suis un entraîneur qui est sous contrat. Je veux faire mon travail en toute quiétude. C’est tout ce que je demande».

L’intégralité de la réaction de Bonaventure Djonkep dans le reportage d’Équinoxe télévision ci-dessous:

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez