Cameroun - Gabegie à la CNPS - Chantal Tuile fait le déballage à Equinoxe TV: 23 billets d’avion aux amis du DG pour aller voir le classico Real-Barcelone, argent de poche à Roger Milla, etc (Vidéo)

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 27-Aug-2017   28916
Gabegie a la CNPS: Le deballage de Chantal Roger Tuile CIN Screen Capture
« Dimanche avec vous », une émission dominicale diffusée en début d’après-midi sur Equinoxe télévision depuis Douala, avait invité pour ce dimanche 27 août 2017, Chantal Roger Tuile, journaliste et Directeur de publication du journal « La Tribune de l’Est Economie »

Dans ce programme, des personnalités invitées se dévoilent, racontent leur vie intime et publique. Chantal Roger Tuile est allé au-delà en jouant les prolongations de ce qui est devenu un vrai feuilleton de la gabegie supposée au sein de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS).

En effet, depuis le mois dernier, le DP de la Tribune de l’Est Economie multiple des articles pour dénoncer « le gaspillage de l’argent des retraités » par Noel Alain Olivier Mekulu Mvondo Akame, le DG de la CNPS.

Profitant de la tribune que lui offrait le programme d’Equinoxe tv, Chantal Roger Tuile a brandi des documents (dont l’authenticité reste à prouver) comme preuves de dilapidation des fonds publics.

Et parmi les bénéficiaires de cette gestion qualifiée de gaspillage par Roger Tuile, ce dernier cite Mekulu Mvondo Akame et ses amis qui seraient allés en Espagne regarder un classico FC Barcelone contre Real de Madrid au frais de la CNPS ; Il dénonce aussi Roger Milla qui aurait reçu de passage à la CNPS 500 mille FCFA d’argent de poche puisé dans les caisses de la CNPS par son DG.

Ci-dessous un extrait de la vidéo de la déclaration incendiaire de Roger Tuile à Equinoxe TV:

SUR LE MEME SUJET:




Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez