Cameroun - Hugo Broos: «Je ne veux pas quitter le Cameroun»

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Apr-2017   33803 6
Username:
Password:
Nyambarindon   42017-04-05 20:04
#1
Well,on attend la prochaine défaite des LIc,pour voir s'il y aura encore un coup de gueule en replay...
      0
Bobolofiang   72017-04-05 08:27
#2
Voyez-moi le macaque belge ci! Que tu as trouvé mieux ailleurs ? Pardon continue ta maffia avec tes acolytes tombeau d'haricots, Milla et mini pam pam et excusez-nous avec tes histoires du quartier !
      0
From Quat   32017-04-05 06:27
#3
looool @Goodman

bien dit boy, il se dénote ici chez les "cinautes" que la tendance est plutôt au bénéfice de Mr Hugo, cela veut dire que l’honnêteté a pris le dessus sur le patriotisme stérile et aussi que nous connaissons bien notre pays.

ma position est que le kmr ne changera pas tant qu'il y aura toutes ces personnes là encore aux affaires (espérons que la contagion ne se soit pas répandue aux descendants)... et ils y sont pour longtemps encore!!!

peut être @Goodman, devrions nous ré-éduquer le "chien"... tâche fastidieuse, difficile voire, pharaonique...

time will tell
      0
Goodman   82017-04-05 05:34
#4
Mr Bross vous commencez a plaire, on etait contre vous au depart, vous etes le seul entraineur qui a ose crever l'abces, les autres viennent ici sans jamais nous aider en faisant bouger les choses, touchent leur gros salaires et se tirent en se disant est ce c'est mon probleme? il faut laisser les macaques dans leur jungle...VOUS ETES HONNETE et n'aimez pas certains agissements, dorenavant ils savent a qui ils ont a faire...Meme s'ils vous gardent ils savent qu'un jour vous balancerez toutes leurs magouilles dans les medias...comme le chein ne change jamais sa dehontee facon de s'assoir ils vont revenir, la prochaine fois demissionnez plutot en pleine competition les camerounais vous dedieront une rue un jour...
      0
Paix Travail Patrie   32017-04-05 05:20
#5
La pression de Tombson Rokoko et Bi dioung kwpatkum deux Macaques des tropiques a marché sur toi.
Apres yen a marre des histoires de Lions. Les camerounais ont d'autres chats a fouetter.
      0
Stephano   62017-04-05 00:09
#6
Toi la , tu nous casse deja les koui.lles !!!
      0
Hugo Broos Archives
Pour le sélectionneur des Lions Indomptables, il n’y a pas de raison pour quitter le Cameroun en ce moment.

Trêve de spéculation. Hugo Broos restera le sélectionneur des Lions Indomptables, au moins jusqu’en février 2018. L’entraîneur des champions d’Afrique a clarifié la situation ce 4 avril 2017 à l’issue d’une réunion de crise à Yaoundé suite à ses déclarations en Belgique le 28 mars dernier.

Fustigeant les dysfonctionnements de l’encadrement administratif de l’équipe nationale, le belge avait laissé planer l’ombre d’une démission. «… je me demande s’il faut continuer avec le Cameroun. Parce que si tu bosses comme on l’a fait et que chaque fois les mêmes erreurs se reproduisent, alors, ce n’est pas possible de continuer. Je vais bien réfléchir sur mon avenir », avait-il laissé entendre.

Ce mardi, Broos a fait un  revirement spectaculaire. « Premièrement, j’ai un contrat avec le Cameroun jusqu’en février 2018, deuxièmement s’ils (les autres pays, ndlr) veulent m’enrôler, ils doivent faire des propositions et jusqu’à présent je n’en n’ai reçu aucune. Et ensuite, je ne veux pas quitter le Cameroun. Il faut que cela soit clair pour tout le monde. Il n’y a aucune raison pour moi de quitter le Cameroun aujourd’hui », a déclaré le sélectionneur d’un ton ferme.

Rappelant les échéances qui attendent le Cameroun (Coupe des Confédérations, CAN 2019), il a même évoqué une probable prolongation de son séjour sur le banc de touche camerounais. « J’ai déjà parlé avec le président (FECAFOOT ndlr) d’une éventuelle prolongation de mon contrat. Je suis prêt à me mettre sur une table », a-t-il rassuré avant de conclure : « oubliez mon départ, oubliez surtout tout ce qui est dit sur le fait que je postule dans d’autres fédérations ou dans d’autres clubs. C’est un grand mensonge. Ce sont les gens qui me contactent et non le contraire. Je me concentre sur le Cameroun ».

Des déclarations qui vont sans doute ravir les supporters des Lions Indomptables tombés sous le charme de Broos suite à son parcours lors de la dernière CAN.

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez