Cameroun - Interdiction du meeting du SDF - Edith Kah Walla: «On va sauf que marcher, c’est ce que me dit toute la base du CPP»

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Oct-2017   6386
Edith Kah Walla Archives
Réaction à chaud de la présidente du Cameroon People’s Party après la décision du Sous-préfet de Douala 1er d’interdire le meeting suivi d’une marche du SDF le samedi 21 octobre 2017.

Après avoir signé le jeudi 13 octobre 2017 un récépissé de déclaration de manifestation publique avec occupation temporaire de la voie publique au profit du SDF, le Sous-préfet de l’arrondissement de Douala 1er, Jean Marie Tchakui s’est dédit dans un communiqué publié ce jeudi 19 octobre.

« Cette manifestation est de nature à troubler gravement l’ordre public et comporte de sérieuses menaces à la sécurité des personnes et des biens » explique le chef de terre de l’arrondissement de Douala 1er.

Dans les minutes qui ont suivi la décision du Sous-préfet, Edith Kah Walla, la présidente du Cameroon People’s Party a posté un tweet pour partager sa réaction.

 « On va sauf que marcher, c’est ce que me dit toute la base du CPP. Réunion avec les autres leaders politiques. Je vous tiens informés ».

Le CPP fait partie des formations politiques de l’opposition qui ont décidé de battre le pavé le samedi 21 octobre à Douala aux cotes du SDF.

A en croire nos sources, les responsables du SDF et ceux des partis alliés, se concertent pour une réponse commune au communique de Jean-Marie Tchakui.

SUR LE MEME SUJET:




Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez