Cameroun - Jeux universitaires 2017: Rigobert Song Bahanag et Sarah Etonge invités spéciaux

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Apr-2017   20810 2
Username:
Password:
Marabout   02017-04-24 17:09
#1
Je suis celui dont t-on parle dans toute l'Afrique par mes œuvres spirituelle. Le GRAND MAÎTRE MARABOUT HOUNON
Qu'il s'agisse d'argent, d'amour, de malchance, d'impuissance sexuelle ou autres, quels que soient vos problèmes les plus désespérés à résoudre et l'urgence,
Découvrez-moi votre MAITRE HOUNON, je suis prêt à me rendre utile et intervenue a vos souffrances. Je suis un grand guérisseur et voyant très reconnu et originaire du Bénin(Afrique de l'ouest)
Il faut que vos problèmes soient réels, que vos difficultés soient présentes, que vos ennuis soient tenaces, et si c'est votre cas, j'accepte de venir à votre aide avec la puissance de mon pouvoir.
Vous qui n'aviez pas trouvé d'enfants dans votre couple depuis longtemps, ou qui êtes dans la solitude; vous qui êtes rejetez par votre mari ou votre femme depuis longtemps,. Alors si vous avez réellement besoin d'avoir la chance, l'argent, le travail, la sérénité dans votre vie, le désenvoûtement, la protection, que votre société ou
entreprise fonctionne bien etc....
Contactez-moi et je me rendrez disponible merci.

tel: +22962214162

Mail: maraboutken@gmail.com
      0
Colonelsapt   152017-04-21 10:32
#2
Song, go get some rest buddy.
No cam die because you want take part for Biya e propaganda.
      0
Rigobert Song de retour a Yaounde Capture d'ecran
La 20ème édition s’ouvre le 22 avril 2017 à Bamenda. D’autres vedettes du sport camerounais attendues.

La 20ème édition des Jeux universitaires de la relance démarre le samedi 22 avril 2017 à Bamenda. Elle va connaître la participation de milliers d’étudiants mais aussi celle de quelques icônes du sport camerounais. Dans son édition du jeudi 20 avril 2017, le quotidien gouvernemental Cameroon Tribune annonce la présence de Rigobert Song Bahanag et Sarah Liengu Etonge. Le journal dit tenir cette information de membres du comité d’organisation des jeux universitaires.  Les deux ont déjà été associés au plaidoyer pour la paix et l’unité dans les régions en crise du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Sarah Etonge l’a été à l’occasion de l’Ascension du Mont Cameroun organisée courant février 2017 à Buea. Rigobert Song Bahanag a été sollicité lors des Jeux Fenassco A tenus au début de ce mois toujours à Buea.   L’ancien capitaine des Lions indomptables et la reine de l’Ascension du Mont Cameroun ne seront pas les seuls « guest stars ». Les étudiants vont aussi voir à leurs côtés l’autre reine de la montagne Yvonne Ngwaya et Nji Sunday, la jeune star du National junior club de Bamenda. Les nouvelles qui viennent du chef-lieu de la région du Nord-Ouest font état d’infrastructures prêtes à accueillir les compétitions. Un monument symbolisant « l’université du futur »  surplombe le campus. Il sera officiellement inauguré samedi.  Les Jeux universitaires seront l’occasion pour l'Université de Bamenda de mettre en exergue un village des jeux qui présente et expose les produits des sponsors et le magazine d'actualités des jeux. La culture de la terre de Fons sera également exposée avec des danses traditionnelles qui devraient montrer le poids traditionnel de la région du Nord-Ouest.

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez