Cameroun - Joseph Antoine Bell: Après l’élimination des Lions de Russie 2018, «il s’agit maintenant de se concentrer sur un objectif là où on en avait deux»

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Sep-2017   5088 6
Username:
Password:
Megde 2006   82017-09-06 16:13
#1
Les résultats de la coupe des confédérations parlent d´eux-mêmes ; le cinglant 0 contre 4 buts face au Nigéria est là . A-t-on vraiment besoin d´être une mauvaise langue pour constater qu´on n´a pas le niveau ?
Mais comme Joseph est la petite soupe de Nyambarindon , on va faire comment ?
      0
John2011   152017-09-06 14:46
#2
#Adama
Le Cameroun honnêtement avec cette équipe ne pouvais aller nul part pire encore avec cet entraîneur, laisse eto'o et Abdouraman tranquille c'est notre vrais niveau et nos magouilles qui ont pris le dessus, le jour où on apprendra à faire les choses comme il se doit dans ce pays tout ira bien et très bien d'ailleurs,
      0
Megde 2006   02017-09-06 14:32
#3
La Crtv vous préfère Joseph pour ses interviews , à qui la faute ?
      0
Adama 15    22017-09-06 14:14
#4
Les mauvais perdants sont tous ravis de l'élimination du Cameroun. Samuel Etoo en tête, suivi de la marionnette Abdouraman et cie.

Selon eux, seul Tombi est responsable des défaites et jamais des victoires.

Peut-être que cette élimination les permettra de vite accéder à la Fecafoot pour pouvoir trouver les fonds nécessaires au remboursement des dettes consenties pour les nombreux procès au TAS.

JAB qui bavarde tant n'a jamais rien prouvé nul part en terme de gestion de club; mais sa bande et lui comptent bien diriger la Fecafoot.

Concernant la marionnette et ancien bandit déchu de la Fecafoot, j'ai encore en mémoire les louanges que sieur Abdouraman déversait au quotidien vis à vis de Iya et Tombi (il ya moins de 9 ans). Pour lui, Iya avait le meilleur SG possible. Curieusement après avoir été déchu il a découvert d'autres talents d'homme juste et honnête. Faut être con pour croire à ce Monsieur et moi je ne soutiendrai jamais un ancien brigand contre un autre.
      0
Megde 2006   52017-09-06 13:32
#5
Il est pourtant manifeste qu´ils ne l´étaient pas ...
      0
Nyambarindon12    82017-09-06 13:04
#6
« ..mais là il est manifeste que les Lions indomptables n’étaient pas au niveau ..».

Ainsi même qu'ils n’étaient pas non plus "au niveau",avant la CAN 2017,et selon le brillant sabitou de consultant de rfi.

D'ailleurs,les lions ont-ils seulement jamais eu de "niveau"?

Qui ignore qu'en janvier 2017 Seule l’équipe du Sénégal avait le "niveau" pour le consultant!.

Après que les lic les auront terrassés, ses lions de la terranga,notre sabitou de consultant va entrer dans une hibernation médiatique totale,au sujet des LIC.

Aujourd'hui,avec La dernière élimination des lic,le consultant sabitou ressuscite,et va pouvoir enfin reprendre du service.
Tout ce qu'il n'aura jamais réussi comme encadreur avec AS Babimbi,il va pouvoir le réussir,lui,sur le dos des lions indomptables...
      0
Joseph Antoine Bell Archives
Pour l’ancien international camerounais, dans la perspective de l’organisation de la CAN 2019, le Cameroun doit accorder à l’équipe nationale la même attention qu’elle accorde à la construction des stades.

Interviewé par la CRTV radio sur la récente élimination des Lions indomptables pour la Coupe du monde Russie 2018, Joseph Antoine Bell, fidèle à son franc parlé, déplore le fait que depuis la CAN 2017, le Cameroun n’a pas entamé de programme spécifique pour préparer les éliminatoires de la Coupe du monde et la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Sur la double confrontation face au Nigéria, Bell estime que pour arriver à renverser la situation à Yaoundé, il aurait fallu que l’entraineur fût un tout petit peu magicien et qu’il trouve les mots pour pouvoir remotiver ses troupes. Il ne les avait pas. «Il n’y pas de regrets, parce que les regrets c’est lorsque vous auriez pu gagner, mais là il est manifeste que les Lions indomptables n’étaient pas au niveau et que le résultat est tout simplement indiscutable».

L’intégralité des propos de Joseph Antoine Bell dans l’audio ci-dessous:

Joseph Antoine Bell parle de l'élimination des Lions de Russie 2018 CRTV
Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez